Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

j'ai toujours pas de conseil pour un bon autoradio (télécommande/cd/usb/mp3/ogg/...) pas trop cher :triste:

 

Un autoradio pas trop cher qui fait télécommande mp3 usb c'est souvent de la merde niveau qualité tu peux trouver facilement un takara a norauto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les JVC sont bien! après chacun ses gouts!

le mien je l'ai payé 200e c le KD-G821

Aie pour 200e jorai pris un alpine.

Non franchement si il veux quelque chose de pas mal pas chère des sony a 120/130€ ils tiennent très bien la route par rapport a certaine marque et leur autoradio a 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pour 200e jorai pris un alpine.

Non franchement si il veux quelque chose de pas mal pas chère des sony a 120/130€ ils tiennent très bien la route par rapport a certaine marque et leur autoradio a 180€

 

justement en Sony y a celui là qui me tente bien

Sony MEX-BT2500 - Les Numériques

 

bon y pas de port USB, mais il a du bluetooth, et permet d'avoir son téléphone portable sur les enceintes de sa voiture ainsi qu'écouter les musiques inclues dans son portable

 

quelqu'un à déjà utilisée cette fonction?

est-elle mieux intégrée dans un autre autoradio?

 

pour 180€ je me laisserais bien tenter s'il n'y a pas mieux dans cette zone de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement en Sony y a celui là qui me tente bien

Sony MEX-BT2500 - Les Numériques

 

bon y pas de port USB, mais il a du bluetooth, et permet d'avoir son téléphone portable sur les enceintes de sa voiture ainsi qu'écouter les musiques inclues dans son portable

 

quelqu'un à déjà utilisée cette fonction?

est-elle mieux intégrée dans un autre autoradio?

 

pour 180€ je me laisserais bien tenter s'il n'y a pas mieux dans cette zone de prix

 

La tu fait un excellent chois, car moi j'ai le même sauf que je n'es pas le bluetooth mais à la place un câble ipod mais j'ai aussi une usb de façade. ( et je les payer 170€ je crois )

 

 

Je ne peu pas te dire pour sa fonction bluetooth mais plutôt pour ses caractéristique en lui même. Il est relativement simple d'utilisation, pour les réglages c'est tres tres simple pas comme sur les alpine où il faut se prendre la tète à comment regler telle et telle chose.

 

Je sais pas c'est pour quelle voiture mais bon moi, j'ai une VW c'est une alimentation spécial (normalement c'est une prise de tete pour faire fonctionner correctement l'alim des autoradio sur les VW; en gros faut modifier quelque cabe sur la fiche iso mais la sony sur ce coup ils on tout prévu en mettant des cosses et simplifier le montage.)

 

Bref j'avais un bon BLAUPUNKT mais j'ai changer pour un SONY il y a 6mois de ça, et j'ai vu une net différence sans changer mes HP... HP qui sont d'origine.. ( Bon depuis j'ai changer mais bon c'est pour dire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu fait un excellent chois, car moi j'ai le même sauf que je n'es pas le bluetooth mais à la place un câble ipod mais j'ai aussi une usb de façade. ( et je les payer 170€ je crois )

 

 

Je ne peu pas te dire pour sa fonction bluetooth mais plutôt pour ses caractéristique en lui même. Il est relativement simple d'utilisation, pour les réglages c'est tres tres simple pas comme sur les alpine où il faut se prendre la tète à comment regler telle et telle chose.

 

Je sais pas c'est pour quelle voiture mais bon moi, j'ai une VW c'est une alimentation spécial (normalement c'est une prise de tete pour faire fonctionner correctement l'alim des autoradio sur les VW; en gros faut modifier quelque cabe sur la fiche iso mais la sony sur ce coup ils on tout prévu en mettant des cosses et simplifier le montage.)

 

Bref j'avais un bon BLAUPUNKT mais j'ai changer pour un SONY il y a 6mois de ça, et j'ai vu une net différence sans changer mes HP... HP qui sont d'origine.. ( Bon depuis j'ai changer mais bon c'est pour dire :) )

 

 

c'est pour une 206

 

tu m'as convaincu

je pense me renseigner encore un peu pour le bluetooth (qui finalement me tente plus que l'USB :D ) et je passe commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila j'ai déposer ma voiture au garage pour qu'il me regarde l'essieu , changer les axe et tous .

Il c'est rendu compte que mon essieux était mort car il ne pouvait plus rien faire avec donc il ma conseiller la casse .

Doc je me suis rendu a la case et j'ai trouver un essieux a 260 euro sans tambour ,

j'ai deux ou trois question a poser voila le gars de la casse ma dit que l'essieu était en bonne état je lui fait confiance je verrai .

Et j'aimerai savoir vu que maintenant l'essieu est acheter combien a peut prés le garage me prendra pour le démontage de l'ancien et remontage de celui que j'ai acheter ?

a approximativement quoi merci

comment vérifier si l'essieu est en bonne état démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...