Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Pwa lala, une AX a 3000€ qui fume une Evo 5; pas mal ca! :)

 

moteur de saxo vts avec compresseur , ce qui me surprend le plus c'est la motricité de l'ax , la même ax de l'interieur YouTube - AXO16V vs Skyline

 

205 GTI 1.9 collection 125ch -> 206 RC 2.0 177ch je viens de passer les 50'000 ce week end (je l'ai eu neuve) :smokey:

 

quelle couleur ?

 

t'a eu un accident avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 205 était noire aussi, modèle collection qui était une des dernières séries sorties en Suisse en 92. La malheureuse s'est faite enlever sur le parking de mon ancien fitness juste après la frontière (en France donc) et elle s'est tout simplement faite dépouiller :snif: j'en ai encore mal au cœur. j'ai des photos que je pourrais scanner si vous voulez voir l'étendue de la bêtise humaine...

 

Sinon voilà des tofs de mon joujou actuel :

 

ptite virée sur circuit, stage organisé par Peugeot au circuit du Laquais

 

 

 

ptite virée dans la partie italophone de la Suisse, le Tessin

 

 

le genre de routes qui me plaisent :smokey: (Col du Simplon pour info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 205 était noire aussi, modèle collection qui était une des dernières séries sorties en Suisse en 92. La malheureuse s'est faite enlever sur le parking de mon ancien fitness juste après la frontière (en France donc) et elle s'est tout simplement faite dépouiller j'en ai encore mal au cœur. j'ai des photos que je pourrais scanner si vous voulez voir l'étendue de la bêtise humaine...

 

surement une commande . :snif:

 

 

_ta 206 est trés propre :DD , la mienne est tout le temps crade ( noir aussi ) :pasmafaufe8: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...