sekk Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 change de bagnole :x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 change de bagnole :x . J'osai pas le dire mais c'est vrai que depuis que ce poste existe a chaque fois il t'arrive pas mal de merde... Et des merde qui coûte bombons en plus .... Il serai temps d'investir, tu risque encore plus gros .... Une Boite de vitesse par exemple .... rien que la main d'œuvre dois couté le prix de ta 306 chez pigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai trouvé ma prochaine caisse... un tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Lol, c'est un niké lui! ^^ Ca se retourne trop vite ca, et il roule comme un dingue avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon je me suis pris l''autoradio Sony BT2500 sur ebay seulement voila, il manque une pièce à l'intérieur, c'est l'adaptateur pour les connecteurs audio et alim le voila en image j'ai demandé au vendeur de regardé s'il l'avait bien chez lui et de me l'envoyer mais à la rigueur, si le bitoniot se trouve facilement (j'ai pas de référence spécifique) et à pas cher, je préfère autant l'acheter car pas envie d'attendre plusieurs jours sans musiques dans ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai trouvé ma prochaine caisse... un tracteur Trop énorme. Il est taré le gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon je me suis pris l''autoradio Sony BT2500 sur ebay seulement voila, il manque une pièce à l'intérieur, c'est l'adaptateur pour les connecteurs audio et alim le voila en image j'ai demandé au vendeur de regardé s'il l'avait bien chez lui et de me l'envoyer mais à la rigueur, si le bitoniot se trouve facilement (j'ai pas de référence spécifique) et à pas cher, je préfère autant l'acheter car pas envie d'attendre plusieurs jours sans musiques dans ma voiture dans les feu vert / norauto , ca doit surement se trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bah j'ai été dans un Norauto, le mec me dit que le faisceau est spécifique aux autoradios Sony, disponible seulement sur commande et pour 30 à 50€ ça fait quand même un peu abusé et là j'arrive pas à joindre le vendeur de l'autoradio :x: donc est-ce qu'il existe des faisceaux compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai trouvé ça , mais correspond pas du tout : Faisceau ELECTRICITE AUTO t'a été voir dans une concess peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 le mec me dit que le faisceau est spécifique aux autoradios Sony S'il se branche direct au cul du poste je crains qu'il n'ait raison ! Le truc de Sekk c'est un adapteur mais il se broche sur le systeme automobile et sur la sortie du poste (faisceau):triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant