Neo57 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 genre si dans un mois je change de voiture, l'interface je l'ai DMC ???Je crois que la compatibilité s'applique au groupe PSA, mais uniquement sur les voitures multiplexées, donc pas avant 2000; mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ok, mais seulement compatible pour les voitures d'un même groupe? ça m'arrange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ok, mais seulement compatible pour les voitures d'un même groupe? ça m'arrange pas trop. Ouai, pas possible de brancher sur une BMW, ou une Honda par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut les amis j'aurai besoin de votre aide sur ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/forum-lectronique/caisson-jbl-et-autoradio-101248.html#post1234618 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Voila j'ai monté ma sono aujourd'hui grâce aux membres de meta ( voir le topic que je cite dans le poste précédent). Donc voila j'ai installé un JBL Bass Pro et j'ai étais tres agréablement supris par ses capacité vu la taille qui fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bas voila je vends mes jantes avec regret donc voila l'annonce: Objet : BBS Ra 14" Raison de la vente : ne convient pas à mon véhicule. Etat : Comme neuf, pas un pet, non voilé. Prix : 350€ pas d'envoi seulement sur la région parisienne. le prix peu être négocier. Échange possible, faire proposition Commentaires : ce sont es BBS ra, les caractéristique des jantes: 5 1/2 Jx14H2 ET42 Les jantes on était sabler, puis repeinte par un pro. Et elles non pas étaient monté depuis cette opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai toujours pas de conseil pour un bon autoradio (télécommande/cd/usb/mp3/ogg/...) pas trop cher :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Prends du Sony, franchement un putain de raport/qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ben moi, j'me suis fait flashé a 60km/h (55 retenu) au lieu de 50, 3 jours avant mon anniv, j'ai eu la bonne surprise a la maison un jour avant, et un chèque de 90€ plus 1 point en moins... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi je trouve que les JVC sont bien! après chacun ses gouts! le mien je l'ai payé 200e c le KD-G821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant