Meroux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Des combinés-filetés premier prix pour cette auto: 1400€ environ... ouch ! oué sa fait mal mais bon si ta les moyen de te payer une Sub a 20ans c'est que ta les moyen de t'acheter des combinés-filetés non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 slt meroux , une petite question a quoi sa sert les combinés -filetés ? Et pour ma voiture sa va faire 3 ans que je travaille donc j'ai mis des sous sous de coté expré , ensuite une aide par le banquier et tu peut acheté se que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 slt meroux , une petite question a quoi sa sert les combinés -filetés ? Et pour ma voiture sa va faire 3 ans que je travaille donc j'ai mis des sous sous de coté expré , ensuite une aide par le banquier et tu peut acheté se que tu veut Suspensions réglables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci Neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok dsl babman, perso économise et pose là par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut, voilà en faite j'ai acheté un lecteur cf/mp3 pour ma caisse, et j'ai vu qu'elle avait cette possibilité là: Bluetooth Ready iPod Ready Le truc c'est que ça dit que tu peux mettre un câble auxiliaire, mais moi je le vois pas le trou?!? Juste, comment on fait marcher cette option ? Le site officiel, Blaupunkt - Autoradios - Lecteur MP3 - San Diego MP27 avec à la fin cette phrase: Façade amovible (système antivol) Compatible avec les iPod grâce à l'interface en option Voilà les caractéristiques: San Diego MP27 http://www.blaupunkt.com/us/images_produkt/7647693510_22026.JPG Radio UKW (FM)/MW/LW (band) Codem Concept III+ Presets 25 FM frequency response (Hz) -3 dB 35 – 16.000 AM noise suppression > 30 dB CD CD-R/RW-compatible Frequency response (Hz) -1 dB 15 – 20.000 CD Mix/CD-Text DMS (Disk Management System) MP3/WMA player Playback of MP3 from CD-ROM/CD-RW Playback of WMA from CD-ROM/CD-RW Display of up to 127 directories/file names Display of ID3 tags up to 30 characters Bit rate 8 – 320 Kbit Supports variable bit rates Amplifier Sound presets (music) X-Bass Preamp-Out 4-channel (2 V) Aux-In 1 RMS power (DIN 45324) at 14.4 V 4 x 18 Watts 4 x 45 Watts Max. Power Miscellaneous Display technology DOT, 1-line Release panel Display colour white Keyboard illumination red Detachable release panel for anti-theft protection Clock display Connections: telephone mute Dimensions (W x H x D mm) 179/50/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 D'après ce que tu dis, c'est par Bluetooth, donc pas besoin de cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Voila la nouvelle voiture de maman; TDI 140 boite auto palettes au volant, toit panoramique, JA 17",... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 D'après ce que tu dis, c'est par Bluetooth, donc pas besoin de câble... mais comment fait-on? car dans le manuel je trouve pas... et quand je mets détecter nouveaux périphériques bluetooth avec mon natel (k610i) ça ne trouve rien En faite j'ai vu que ça faisait bluetooth sur le site du prixdunet Blaupunkt San Diego MP27 - Autoradio : Comparez les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je cherche un document que j'avais déjà trouvé sur le net, mais j'arrive plus à remettre la main dessus en fait, c'est un document officiel de Peugeot avec ses recommendations pour les changement de la distribution pour les 206 HDI je sais que c'est soit tous les 5ans ou 120000km, mais je voudrais le doc officiel si quelqu'un sait ou je pourrais retrouver ça, ça serait sympa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant