Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

bin ca tombe bien regarde ca un longeron plier pres de la semelle d amortisseur (passage au marbre) qu j ai fait il y a une paire d année

pour te donner un peu une idée de ce qon peut faire avec

 

voila le meme longeron apres redressage et etamage pas de mastic juste de l etain

qu en dit tu c de la bonne reparation ca j utilise de l etain souvent aussi quan il y a des demande de tuning du genre lisser des sigleS sur capot av ect ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien on parle de feux, bah justement voila ce que je viens de commander pour ma polo 6N:

 

http://i24.ebayimg.com/04/i/08/f8/95/be_1.JPG

JEU DE 2 PHARES AV ANGEL EYES NOIRS

 

 

 

 

Sinon c'est vrai que tes paupiere neo change de l'ordinaire, j'attends une ptit photo quand elle seront posé...

Oh faite on dirai qu'elle sont pas peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca tombe bien regarde ca un longeron plier pres de la semelle d amortisseur (passage au marbre) qu j ai fait il y a une paire d année

pour te donner un peu une idée de ce qon peut faire avec

 

Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ?

Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même!

 

Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ?

Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même!

 

Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour...

 

_on peut y faire aussi au plomb ( des tiges de plomb qu'il chauffe au chalumeau et ensuite ils y s'étalent avec un genre de "truelle" :D ) je sais pas si t'a discovery channel...mais ya de bonne emission sur les bagnoles etc...c'est super interessant .

 

 

_essaye ds les boîtes d'usinage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ?

Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même!

 

Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour...

 

En version simplifier c est ca des barette un chalumeau de la cire un acrocheur pis des bous de bois et d autre truc pour bien apliquer et encore deux trois autre bricole

 

pour te dire j ai deja changé une aile ar de mondeo quasiment sans soudure au smis (c est a dire pointage et etamage sur toute la ligne) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...