Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Traitement antirouille.. oui. Sablage et s'il le faut ben... je découpe et je ressoude. Sango, si le boulot est bien fait la rouille ne revient pas, mais attention le prix si tu le fait chez un professionnel !

Si la rouille n'est qu'en surface un coup de ponceuse, un peu de mastic de réparation, tu reponses à 150, du mastic de finition, tu ponces avec du 1000 ou du 1200, un coup d'appret et c'est partit!

Si c'est de la rouille perforante... ben là faut découper et ressouder un bout de tôle :grr:

 

Je l'avais déjà fait pour la vieille caisse de mon père (Une Nissan Sunny diesel de 92, jamais rien fait dessus sauf les vidanges :lol:), c'est du boulot mais au moins la rouille ne revient pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!

J'ai enfin reçus mes paupières peintes!

Après deux mois d'attente! :)

Me manque pu que la colle a par-brise, et hop, je les met.

Il et trop beau ce modele, j'ai eu de la chance de le trouver, par ce que sur tout les sites de vente de pièces tuning, on trouve un seul modele qui fait un pauvre liseret le long de la calandre et du capot, mais les miennes sont mieux, je vous met une photo demain soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rouille perforente pas besoin de s emmerder a couper et souder (sa depand ou sur la caisse ) en principe je decape un max et je remplis avec de l etain le plus inpesionnan que j ai refait une baie de par brise de gt turbo piquer et perforer sur plus de trente centimetre refait avec une tole et de l etait entre et dessus

un peu plus de 2 ans apres c est toujour tip top( c est con je trouve plus les photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...