Aller au contenu

(Maj) Uploader Pour metagameurs-eu prêt (dsl du retard)


daviauc1

Messages recommandés

Normal, son "site d'upload" n'est pas du tout sécurisé car codé sans beaucoup de connaissances, un hacker (préventif en tout cas) s'est empressé de le prévenir via une page blanche pour qu'il rectifie le tout.

 

De plus je n'en vois pas l'intéret si "strictement metagames", il existe une bonne 30aine d'hébergeurs fichiers/photos etc... fiables, et avec une grosse bande passante (précisons que Free bride après 12h à 60Ko/s). En plus du risque de fermeture de ton "hébergeur" pour cause de stockage, tu vas passer beaucoup de temps pour pas grand chose.

 

M'enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c'est ton avis, mais vus le nombre de compte Free que je possede, je ne me preocuppe pas de ca, de plus ce n'est pas du stockage personnel.

 

Autre chose, je salue l'ame charitable qui à bien voulut me prevenir de certaines choses, hors j'ignore comment empecher ce dont tu m'as prevenu.

 

L'uploader est de nouveau en ligne. Les fichiers uploadés sont toujours present ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais chier parcque malgrés tout, il existe des gens honnetes, et qu'ils n'ont pas à payer les fautes des autres.

 

Uploader en ligne, Suppression désactivée. SI j'en ais le temps, plus tard vous pourrez tous vous inscrire et vous logger afin de gerer la liste des fichiers que vous avez uploadés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...