Invité CorB3n Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Normal, son "site d'upload" n'est pas du tout sécurisé car codé sans beaucoup de connaissances, un hacker (préventif en tout cas) s'est empressé de le prévenir via une page blanche pour qu'il rectifie le tout. De plus je n'en vois pas l'intéret si "strictement metagames", il existe une bonne 30aine d'hébergeurs fichiers/photos etc... fiables, et avec une grosse bande passante (précisons que Free bride après 12h à 60Ko/s). En plus du risque de fermeture de ton "hébergeur" pour cause de stockage, tu vas passer beaucoup de temps pour pas grand chose. M'enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 exact c'est ton avis, mais vus le nombre de compte Free que je possede, je ne me preocuppe pas de ca, de plus ce n'est pas du stockage personnel. Autre chose, je salue l'ame charitable qui à bien voulut me prevenir de certaines choses, hors j'ignore comment empecher ce dont tu m'as prevenu. L'uploader est de nouveau en ligne. Les fichiers uploadés sont toujours present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 daviauc1 -> Je sais comment il a fait, contact moi par MP (Avec un .htaccess ça devrait marcher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci, je t'ais envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai uppé deux-trois soft (qu'on trouve assez difficilement et avec des header en plus ^^) ainsi qu'un gameboot et tout a été suprimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon ben ca risque d'etre le vrac mais je vais devoir supprimer la possibilité de virer les fichiers pour tout le monde...A cause de petits malins qui s'amusent à tout effacer... on ne peut plus faire confiance à personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 une ane meme si tu lui enleves la queue et les oreille ,tu n'en fera jamais un cheval de course. ne te fais pas chier,et ne file aucun droit à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je me fais chier parcque malgrés tout, il existe des gens honnetes, et qu'ils n'ont pas à payer les fautes des autres. Uploader en ligne, Suppression désactivée. SI j'en ais le temps, plus tard vous pourrez tous vous inscrire et vous logger afin de gerer la liste des fichiers que vous avez uploadés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci encore daviauc1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 de rien lol (c'est moi ou il fait meilleur de vivre ici que sur gueux? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant