Shaar-Lun Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 "50Mo Max par fichier : 2 MiB" => ? ? ? Bah c'est simple.. 2 MiB = 2 Men in Black.. C'est bon c'est bon, je sors X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c bien beau mais j avais mis une image pour uplaud et elle a deja ete virée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c bien beau mais j avais mis une image pour uplaud et elle a deja ete virée;) Pas d'image de cul xD Joke inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci bien, c' est dans mon bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas d'image de cul xD Joke inside a Bon je croyais que c etais un site de Charme :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 wolfi->ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 quand je clique sur le lien que tu donne je tombe sur ceci : uen page blache avec marquer en haut a droite : "Tu devrais, pour plus de sécurité, empêcher les doubles extensions :)" :heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi, pour plus de sécurité ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pareil pour moi, poutant il y a 30 min il fonctionnait. Cela va surement revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant