daviauc1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous, j'ais enfin reussit à trouver du temps libre pour vous mettre en place l'uploader (et il est pas finalisé, je l'ais retouché vite fait) donc ca vous met un compte free à votre disposition pour vos avatars, bannieres, gameboot etc etc... Bon ups all J'oubliais l'adresse lol : http://up-one.ift.fr/ ++ all, en cas de bugs n'hesitez pas à me me le dire, j'essaierais de vous mettre plusieurs comptes à disposition pour classer vos ups! (pour le hack, j'aurais préféré un MP...) Pour cet uplaoder, je vous laisse le choix de l'auto moderation pour chacun, le but n'etant pas de faire un site d'upload super securisé etc, si je fait ca , c'est seulement dans votre interet pour vous donner un coup de main, rendre service et pouvoir participer à ma maniere. Aprés libre à vous de le hacker, de supprimer les fichiers des autres etc, si pour une raison ou autre il ne seras plus disponible à cause de membres peu honnetes, ce sera ainsi qu'il en finiras. Merci bien. bon beeen bon ups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tu peux nous expliquer un peu? tout le monde y a le droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 un peu uploader que des images ? On peut uploader des programmes par exemple ? ou des packs ? Pourquoi il y a une liste ? On peut voir tout les UP disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 "gif,jpg,jpeg,png,pdf,txt,doc,rtf,docx,swf,rar,7z,zip" Ca permet d'avoir une sorte de serveurs ou tout les fichiers utile pour meta seront dispo... plutot que Rapidshare qui delete au bout de x temps Merci a toi pour la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 50Mo Max par fichier : 2 MiB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Type de fichier acceptés : gif,jpg,jpeg,png,pdf,txt,doc,rtf,docx,swf,rar,7z,zip 50Mo Max par fichier : 2 MiB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 "50Mo Max par fichier : 2 MiB" => ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci mais si c'est pas pour meta c'est pas grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci ca c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 si power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant