Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

Je sais bien que ca se dégrade vite sur PS2 mon frere en ai a sa 3e ps2, lol, mais ca peut pas etre la lentille qui s'use puisqu'elle ne frotte contre rien normalement, ou c'est grave si ca arrive, parceque la surface de contact ne peut etre que le DVD (aille). Bref je sais pas d'ou viennent tous ces probleme ssur ps2...

je vois pas linteret de lire les dvd sur la wii puik il ya meme pas une sortie optique
Ben a voir des films ? Le mec qui a une tv dans sa chambre et qui n'a pas de PC ni de lecteur DVD (ce n'est pas si rare) ca lui sera pratique. Enfin bon l'intéret c'est le meme que sur PS ou XBOX, voir des films tout simplement, les magnétoscopes ca se fait rare...

Et puis c'est hallucinant tous les bourges qui ont des home cinema des TV HD etc.. qui pensent qu'ils sont majoritaires, descend sur terre la majorité est modeste ! D'ou le peu d'intéret de Nintendo pour la HD -> la majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défauts de la wii, le strap ... http://www.youtube.com/watch?v=RkdihGX7iWM

 

La on peut en conclure que le strap est vraiment de la pure merde :lol: enfait, le mec devais s'aidé de la dragonne hors il a eu tord, il faut surtout pas s'aider de la dragone donc meme pour ceux qui disent noob noob je pense ca peut arriver ... Surtout pour ceux qui ont les mains toutes mouillés ... Mais attention, il existe un remède :fou::drink:

 

 

Caaa craint ! enfin bon, moi je change la dragonne ilico des que j'ai la wii, car bon lui c'etait sur la table, mais regarde lui :

 

 

Donc bon, en meme temps le mec il fait des vrai smash lol en tout cas conclusion :

 

Dragone de merde

Wiimote SUPER SOLIDE :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre quil ya pas que des bourges mais pas mal de monde on un ampli avec au moin une sortie optique, ok meme si on parle pas des memes personnes chez nous, va voir chez les japonais !

excuse moi jaime pas voir un jeux cube ou wii ou c ecrit PROLOGIQUE II en gros et en realite tu a un prologique tout pourris, jai tester le metroid et mario kart et dautres avec, et franchement pas terrible, pour une console soit disent nex gen ya pas d'optique (un minimum) sorti un gadget pour appater les gosses, et nous faire croire que c pas une console de gamin sous pretexte quil yaura un resident evil et deux trois mer** a coté, une console a peine amelioré face a la cube, je dirai bien jouer nintendo pour bien nik** les gents.

(et jai meme pas parler de la HD :D:D:D )

ce sera le meme attrape nigo qu'a l'epoque des pokemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai la meme impression, ils nous revendent + le concept wiimote que la console...Ca ne m'empechera pas de l'acheter ^^, j'ai toujours consideré nintendo comme une console fun à plusieurs et pas genial en solo.

Et je crois que la wii ca va etre pareil (mis à part le fait qu'il y a un mode online idéal pour les solitaires ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...