LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi comme dejà dit sur un post précédant, JUSTE le fait que certain jeux ne soit pas en 16:9 nottament DBZ et trauma center. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ce qui est surtout dérangeant avec la Wii, c'est qu'elle n'est pas sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ce qui est surtout dérangeant avec la Wii, c'est qu'elle n'est pas sortie. +1 à Mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut a tous( info non confirmée pour l'instant et qui na rien a faire dans cette rubrique lol ) une news enfin peut etre que vous le savais deja mais grace a une simple mise a jour notre cher petit wi pourra lire les dvd et les divix c'est pas cool sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est officiel depuis déjà quelques jours pour les DVD. Par contre je sais pas ou tu as lu divx.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 personnellement j ai jamais aimé les console avec l'option lecteur dvd video...à part user la lentille + rapidement...alors qu'une platine de salon à 29 euro fait la meme chose... Par contre je dis pas non à la lecture de divx via la sd card (ca a le merite de pas à avoir à graver un cd ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 à part user la lentille + rapidement Une lentille ne touche pas le DVD donc ne s'use pas, elle peut se salire par contre... Sinon on peut avoir la source pour la lecture de DVD ? (meme si ca me servira surement pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 personnellement j ai jamais aimé les console avec l'option lecteur dvd video...à part user la lentille + rapidement... . sa sent le vécu la ps2!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 "Une lentille ne touche pas le DVD donc ne s'use pas, elle peut se salire par contre... Sinon on peut avoir la source pour la lecture de DVD ? (meme si ca me servira surement pas)" Sony et Microsoft n'ont pas dû t'ecouter pour faire leurs dvdrom ... Mais bon comme je l'ai deja dit, j'y connais rien...je peux juste constater que la lecture de dvd video sur une console la degrade + rapidement...(self experience inside ^^ avec une xbox qui à la longue deconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Confirmation avec la ps2 , une des premiers consoles qui lis les dvd ,et une qui le plus de probleme avec les lentilles , je sais pas si ça joue mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés