Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

pour l'instant ceux qui s'en foutent de l'optique alors qui passent leurs chemins, perso je parle pas pour vous mais je parle pour ceux qui on un ampli, rajouter une sortie optique ne leurs coutent rien et en aucun cas fera grossir leurs console:lol:

 

J'ai un plasma HD, un ampli THX et une installation 7.1 et je m'en balance complètement de la sortie optique. Et cela pour 2 raisons:

 

- 1/ J'ai un Game Cube et le Dolby Prologic II est terrible. Encore faut-il savoir régler son installation. Ce qui ne se fait pas en 2 minutes.

 

- 2/ Avoir une piste son 5.1 numérique engendrerait beaucoup plus de place sur le disque qu'une piste Dolby Prologic II. Perso, je préfère ça plutôt que d'avoir un jeu sur 2 ou 3 disques ou alors sur du HD DVD ou Blueray à 75€ le jeu.

 

Et peut être, enfin cela n'est que supposition de ma part, que le fait que la wiimote est une voix son spécifique à elle fait que le son de base n'est déjà plus du stéréo 2.0 mais on peut le considérer comme du 3.0 avec celle de la manette... Possibilité d'incompatibilité avec une sortie optique car optique passant obligatoirement car un ampli avec d'arriver aux enceintes alors que la voix son de la wiimote passe directement de la Wii à la manette.

 

Enfin, voilà mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, surtout que moi je ne vois pas la difference avec le 480 p ou i ou je sais pas quoi comme tu dis dreamparadox, mais tu sais j'ai une 360 et je n'ai pas de hd tv, je joue sur ma pauvre vieille télé des années 90 55 cm, et je profite quands meme des jeux, et graphiquement je trouve ça beau, et franchement meme si tu penses que je loupe quelque chose avec la hd bah tant pis pour moi, quands ça sera plus accesible j'en profiterai.

Vi j'aime bien dir en grey héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser non plus...

le patch, c'est parcequ'il y a eu de la demande, donc un besoin...

si patch il y a, c'est nintendo avait concu la console dans ce sens, mais en pensant que les joueurs n'ont n'aurait rien à faire...

Mais ils ont mal pensé leur machine je trouve, comme je le dit: mettre une machine quilit les dvd sans pouvoir profiter un minimum (car la ont parle vraiment d'un minimum) de ce qu'offre cette technologie, c'est comme un magnetoscope sans fonction REC.

C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme un magnetoscope sans fonction REC.

C'est dommage...

 

Quand meme pas à ce point! Tous mes lecteurs DVD sont brancher via un cable peritel tout ce qu'il y a de plus standard et je matte des films avec sans pb sur ma TV stereo! Apres les options en plus c'est plus "du luxe", ce sont justes des bonus, donc ça reste une option, un plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ah au fait meme si tu penses que nintendo est a chier killer loop, contrairement a sony ils n'ont pas honte de dire les erreurs qu'ils font et d'essayé de les regler ( je ne sais pas si ct aussi facile de remplacer sa psp si elle avait des pixels mort que sa ds par exemple ).

je suis pas un pro sony, javais deja critiquer comme plusieurs entre nous leurs lecteur ps2

je pense sincerement que nintenigo avait comme projet la DS mais pas la wii mais en parallele les recherches pour la wiimote, donc je pense quils voulaient mettre leurs wiimote sur la cube juste pour dire on a inventer un gadget de + et faire venir les nigo de gosses :D, sans compter que zelda devait sortir que sur cube au depart, mais etant donné que M$ et SONY sortent leurs nouvelles consoles, nintenigo ne voulait pas etre absente, d'ou elle c pas casser le Q elle a legerement modifier la cube et l'aplatir un peu pour integres la wiimote on emballe tout sa et hop on met a l'usine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincerement que nintenigo avait comme projet la DS mais pas la wii mais en parallele les recherches pour la wiimote, donc je pense quils voulaient mettre leurs wiimote sur la cube juste pour dire on a inventer un gadget de + et faire venir les nigo de gosses :D, sans compter que zelda devait sortir que sur cube au depart, mais etant donné que M$ et SONY sortent leurs nouvelles consoles, nintenigo ne voulait pas etre absente, d'ou elle c pas casser le Q elle a legerement modifier la cube et l'aplatir un peu pour integres la wiimote on emballe tout sa et hop on met a l'usine :lol:

 

Je ne dirais qu'une chose à cela.

Attendons de la voir en main et ensuite on pourra dire ou non si il s'agit d'un Game Cube amélioré ou mieux.

Il ne faut pas se fier uniquement aux caractéristiques papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...