Aller au contenu

defauts de la wii


necros24

Messages recommandés

(petit hs:Ca me fait trop rire ce genre de discussions (ca me rappelle trop le sketch des inconnus sur le top 50) sur les technicités des appareils. ur ce meme forum rubrique video y a un topic entre plusieurs gars qui se dechirent sur la tronche sur les differences d'image du 1080p et 1080i.)

 

Personnellement m'en fout un peu du son pour jouer au bowling ou au baseball, apres c'est sur que je me contenterai au pire du stereo de ma télé pour les jeux de flingues ^^ (et au mieux de mon ampli marantz des années 70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la dit dreamparadox presk touts les apareils on loptique et ca coute vraiment rien a nintenigo den rajouter un.

sur la Q yavait une sortie optique mais elle marchait que pour les films et quand tu jouer au jeux bein loptique est desactivee, variment du nimporte quoi!!!

sinon a propos du prologique II de la cube jmen suis souvent endormis avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement m'en fout un peu du son pour jouer au bowling ou au baseball, apres c'est sur que je me contenterai au pire du stereo de ma télé pour les jeux de flingues ^^ .

c claire si tu joue un jeux bowling ou au baseball ca casse pas des briques mais ca peux te mettre dans l'ambience, un bon son avec un zelda ca s'apprecie infiniment mieux.

perso quand je joue a call of duty 3 sur 360 jme crois parfois vraiment en guerre, heureusement quil ya l'optique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que sur wii les sons sorte en partit de la wiimote donc pour l'optique ces un peut mort ^^

Pour le basball ces vraimment superb le son sur la wiimote, on a vraimment le bruit de l'impact, la vibration au bon moment quand le pad et sa ces mieu que le home cinema ;) (bon aprés sa dépend le home cinéma :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que sur wii les sons sorte en partit de la wiimote donc pour l'optique ces un peut mort ^^

Pour le basball ces vraimment superb le son sur la wiimote, on a vraimment le bruit de l'impact, la vibration au bon moment quand le pad et sa ces mieu que le home cinema (bon aprés sa dépend le home cinéma )

 

mais biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie optique c'est pas le bitonio qui sort derrière genre petit truc carré ?

jamais compris comment ça marchait :lol:

 

 

:hein:

 

t'as un cable optique

tu le prends

tu branches un côté sur ta sortie optique (console, lecteur dvd, etc ...)

et l'autre côté sur l'entrée optique (ampli, etc ...)

 

y a vraiment rien de compliqué

c'est comme une prise péritel mais juste pour le son

 

 

apres c'est sur que je me contenterai au pire du stereo de ma télé pour les jeux de flingues

 

nan mais c'est pas indispensable c'est sûr

mais avouez que c'est quand même dommage non?

rajouter ce genre de truc ça coute pinutz, et ce sont les joueurs qui en patissent

pas tous, mais y en a ura une partie

 

 

après, le gars qui a une TV noir et blanc, il s'en fou d'un jeu qui gerera des couleurs 32bits

mais les autres en seront bien content eux :D

 

c'est comme pour le 16/9

certains s'en foutent, avec leur TV 4/3

 

mais ca coute quoi aux dev de proposer cette option pour les personnes ayant des TV 16/9?

comme ça ils contentent tout le monde et pas seulement une "majorité" ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...