necros24 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour tout le monde, je pense qu'il serait interessant de parler d'éventuels trucs qui pourrait etre chiant sur la wii : par exemple j'ai entendu parler d'une connexion systématique à internet de la wii pour les mise à jour est-ce vrai ?? comme ça on sait à quoi s'attendre même si pour le moment ça ressemble à un océan de bonne nouvelle ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est automatique comme sur ton pc mais comme sur ton pc, tu peux changer les parametres réseaux pour que la connexion au net ne se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et si tu n'as pas de spot wifi chez toi , la console aura un peu du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ou bien si ton switch ethernet tu fais comme moi, tu l'etein avec le pc (seul le modem adsl reste alumé) et bah comment elle va faire de meme, j'ai un anti foudre et quand je men sert pas, bouton off qui coupe l'arrivée du courant (en + de l'anti foudre ^^) alors elle fait comment? si elle y arrive c'est qu'elle est TRES forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Un truc que je trouve nul sur la wii c'est que les premiers jeux sont pas online Mais le truc le plus chiant c'est qu'elle va me faire depenser beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi ce qui me fait un peu peur c'est que les differents forum canadiens et us disent que c'est gamecube legerement améliorée...et que juste une wiimote adaptée à la gamecube aurait fait la meme chose... En meme temps j'ai pas l h'abitude de me fier aux mauvaises langues mais ca me fait un peu peur...surtout vu redsteel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 mais lillyputh c pu un parc de console c un musée !!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 en tout cas merci bien pour les réponses ça rassure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 personnellement j'aime mieux la laissé connecter24/24 comme ca si j'ai quelqu'un qui ma envoyer des messages.. ben je le sais tout suite.. et pour ma par ca ne me dérange pas qu'elle se mette a jour automatiquement.. j'achette tout mes jeux. Donc en gros je n'ai pas l'intention de la pucer... si puce il y a un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi ce qui me fait un peu peur c'est que les differents forum canadiens et us disent que c'est gamecube legerement améliorée...et que juste une wiimote adaptée à la gamecube aurait fait la meme chose... En meme temps j'ai pas l h'abitude de me fier aux mauvaises langues mais ca me fait un peu peur...surtout vu redsteel... Je te rassure ils ont raison plus ou moins : c'est plus puissant qu'une GC et la différence vient de la manette principalement, pas des graphismes. Et c'est tant mieux pour la majorité peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés