Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à tous, je voulais juste savoir si la GC avait le même problème avec les jeux imports que la PS2? C'est à dire, qu'elle a besoin d'un câble RGB sinon = jeux en N/B merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Oui, car les jeux japonais et US fonctionnent en 60 Hz NTSC. Donc si tu utilise le câble de base du Gamecube sur une TV non compatible NTSC, tu auras une image en noir et blanc. Modifié le 30 septembre 2013 par Dr.Wily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben c'est ce que je pensais comme je voulais commander des puces, je pensais prendre directement des câbles RGB pour GC Car on en trouve quasi plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi, j'ai deux cables RGB Snes chez moua XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 faut faire attention avec les câbles SNES et SFC ce ne sont pas tout à fait les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant