sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et tu habite ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 A Rouen! pkoi tu veux venir acheter ta Wii ici?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan il va te la piqué lol sangokuwil completement fous il va arriver avec une cagoule et un jolie DE lol moi chez ominfo je vien de recevoir un mail comme quoi que ma console sera la le jour dit le 8 decembre voir avant la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et là : grève des transporteurs de colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'avais pas penser à ça... Sangokuwil veut mon adresse pour me braquer Oô Merde je vais plus me sentir en sécurité maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan chronopost le best en colis jamais de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Te laisse pas faire dbz, il avait qu'à la réserver plus tôt héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai fais gaffe Sangokuwil j'ai 8 ans de judo derriere moi! je suis un fou moi, clé de bras, cle de jambe et cle de tete et hop c'est fini pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est pour te rendre visite lool J'ai pas fais de judo , mais si je peut pas jouer a Zelda, n'importe quel judoka , avec plein de dan et compagnie , ne fera pas le poid face a ma rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est qu'il me fait presque peur !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant