Noyels Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ah ? moi j'ai versé 74€ le 4 nov à la FNAC pour la wii et 2 jeux, et le vendeur m'a dit que je n'étais pas sûr de l'avoir:triste: l'enflure il a pas voulu me dire ma position dans la liste d'attente Si aucune close n'est stipulée concernant un retard de livraison tu peux exiger un dédommagement. J'ai travaillé 6 ans dans le commercre Hifi son Micro ... Crois moi que cette loi, des gens savent la mettre en pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi y ma compté devant moi les 8 premiers de la liste et y m'ont même pas demandé d'accompte alors que je vais pas souvent dans se magasins bref vive la belgique ce sont des tueurs les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lundi j'était voire mon score game pour savoire si j'était dans la premier vague ou la deuxieme et il mon sorti que j'était fin de la premiere et debut deuxieme je suis vert Je l'ai préreservé le 25 octobre et je sens que je me suis fait carote pour lavoir le 8 decembre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci pour vos réponses je l'ai réservé il y a un mois environ donc sa va je pense...Puis c'est à score games j'ai versé un accompte de 30 euros ...De toute facon si ils ne me la donnent pas compté sur moi pour peter un scandale Je me filmerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je l'ai reservé le 29 septembre chez micromania, vous pensez que ca va poser un probleme? perso je pense pas mais bon j'espère ne pas avoir de partiel ce jour là sinon je pète un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je vais vous raconter une histoire quand la 360 est sortie je l'avait pas reservé je vais a carrefour on attend que le vigil enleve les chaine et un mec qui veut la console esseye de demander au vigil de le laisser passez pour acheter la console il lui donné 50euro j'ai un geuler coup ''si il lui donne je te jure je porte plainte direct pour favorisation de client et comruption et je rigole pas '' le vigil ma regarder d'un sale regard et je lui est dit quoi ta un probleme il avait plutot interet de poser la console donc faite gaffe au petit con qui esseye de se metre dans la poche les vigil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ben moi réservé le 16 Septembre, j'ai demande a Score Game pour savoir si je serais de heureux ou pas le 8, et la gros silence aucune réponse.... Cela m'inquiète. Je crois que le 8 Décembre les vendeur de mags de jeux video vont devoir préparé leur oreille, car ce jour la il vont surement en prendre plein la gueule. Va y avoir du pétage de cable chez certain et même peut être de la violence. One Two Three Fight !!!!!! Finish Himmmmmmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En belgique en tout cas c'est comme ca ! et puis moi c'est pas grave mon magasin à recu un mail comme quoi il en recevrais 12 de nintendo et ej suis 9ieme 12 !!! moi j'ai réservé le 27 septembre et j'étais environ 30ème... et j'ai versé 50 euros. S'il y en qu'une douzaine par magasin je suis foutu... c'est pas possible 12!!! c'est ridicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ben moi ce magasin la m'a dit 12. Les plus gros de ma ville ( 2-3mags ) vont en avoir une 30ene a tout peter donc ca va être vraiment chaud cette sortie ... ( Sinon le mag ou j'ai commendé c'est plus Jouet et Jeux pour enfants d'ou le fait qu'il n'y en ai que 12 à mon avis mais à la base apperement ils en avient commendé le plus possible ... bref je sens que pour bcq ce sera la déception ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 De toute façon, si le 8 une personne qui a donné de l'argent n'a pas sa console, elle demande le remboursement. Si plusieurs font ça... vive les comptes en fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant