pauleta31 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 SI on l'a réservée logiquement on devrait l'avoir quand on va au magasin sinon c'est de la pub mensongere non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'espère bien, en tout cas les vendeurs vont s'en prendre plein la gueule si tout ceux qui avaient réservé ne sont pas servi, meme si ce ne sera pas directement de leur faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Il me semble que chez certain magasin sa sera les premier arrivés les premier servit mais j'en suis pas sur! Je pense pas que tu puisse faire un procés pour pub mensongere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah ok c'est cool alors, vue que ce sera moi le 1er arrivé lol ( non sans dec j'espere que ça vas pas se passer comme ça car ça crains sérieusement snifff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 normalement, si c réservé tu l'as direct. mais faut s'y présenter le jour même à l'ouverture. autrement, ils reportent la réservation à l'arrivée de nouveau stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui en général les magasin nottent les réservations dans l'ordre de leur date donc si par exemple tu l'as préco hier et que un autre avant toi ben il aura la prio sur toi selon les consoles dispo. En belgique en tout cas c'est comme ca ! et puis moi c'est pas grave mon magasin à recu un mail comme quoi il en recevrais 12 de nintendo et ej suis 9ieme :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 faut pas s'inquiéter. tu verras le jour J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Si tu as versé un accompte et qu'une date de livraison est stipulée sans aucune condition d'annulation, tu peux exiger des dommages et intérêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'y vais à l'ouverture le matin donc je serai tranquille j'espère. Ca fait 2 mois que je l'ai réservé en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Si tu as versé un accompte et qu'une date de livraison est stipulée sans aucune condition d'annulation, tu peux exiger des dommages et intérêts. ah ? moi j'ai versé 74€ le 4 nov à la FNAC pour la wii et 2 jeux, et le vendeur m'a dit que je n'étais pas sûr de l'avoir:triste: l'enflure il a pas voulu me dire ma position dans la liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant