Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

au ouais? je vais aller faire un tour et donner le montant pour cette meme config ;)

 

edit : voila je viens daller voir sur yamato est c'est plus cher : 720.25€ pour exactement la meme config que plus haut sauf ladaptateur demanette ps2 que jai pas trouvé sur yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superufo = successHK si par hasard tu connaissait :)

 

Dites moi, au passage, est-ce que vous trouvez que la ps3 est très instable?

Jusqu'à maintenant je n'y ai joué que 3h en tout et j'ai eu 4 crash :/

4 crash bien méchants en plus, la touche ps ne répondait plus, ni meme le bouton power (qui clignotait mais n'éteignait pas la console) obligé de me servir du switch d'alimentation derrière :/

(ce qui ne m'inquiète pas plus que ça si ça arrive a tout le monde, ça démontre aussi qu'il y a des failles potentielles....windows est l'os qui plante le plus et aussi celui ou il y a le plus de failles, tandis que dans celui de la 360, aucune faille n'a été trouvée pour l'instant)

 

Pour info ça me l'a fait sur motorstorm et plusieurs fois en essayant de lancer la démo de F1...

 

Sinon mes impressions: les graphismes ne sont pas forcément plus beaux que sur 360...mais ce qui change vraiment tout c'est que ça ne rame jamais (jusqu'a maintenant) sur la 360 lorsqu'il y a un passage très beau avec pas mal d'action, ça se met direct a lagger alors que là c'est vraiment fluide :D

 

ça scintille toujours énormément..il faut vraiment que j'investisse moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...