Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

C'est sur que le calcul est vite fait....

PS3 60GB en france = 600€

Et en prenant en compte le cours du dollar en ce moment plus la politique (à mon avis déplorable, mais ne rentrons pas dans ce sujet) de Sony concerant l'europe...

PS3 60GB + Sixaxis + Resistance + Motorstorm = 690$ = 529 euros

Après iil faut ajouter les frais de port mais bon...en prenant le moins cher avec envoi d'une a deux semaines c'est toujours beaucoup moins cher qh'en france et plus tôt :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris chez Superufo ma console (et à peu la meme chose que Axionkt + le cable YUV). En EMS, commandé un mardi soir, reçu le samedi de la même semaine.

Sinon pour la douane, j'avais Chronopost qui m'a dit que je devais payé la taxe, y'avait une grosse étiquette sur le colis comme quoi je devais payer en contre-remboursement cette taxe, mais le chauffeur de chez Chrono devait pas avoir ses lunettes ce jour là, il m'a rien demandé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris chez Superufo ma console (et à peu la meme chose que Axionkt + le cable YUV). En EMS, commandé un mardi soir, reçu le samedi de la même semaine.

Sinon pour la douane, j'avais Chronopost qui m'a dit que je devais payé la taxe, y'avait une grosse étiquette sur le colis comme quoi je devais payer en contre-remboursement cette taxe, mais le chauffeur de chez Chrono devait pas avoir ses lunettes ce jour là, il m'a rien demandé ....

 

 

intéressant

 

trop tard pour moi

j'ai déjà gagné mon enchère sur YAJ, plus qu'à attendre que nakata fasse son boulot, en espérant qu'il ne tarde pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...