Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Lol je m'en tape , j'utilise linux de la ps3 pour regarder mes divx, dvd et blueray sans distinction de zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Vous avez vu les accessoires Nobilise? http://www.playfrance.com/news-info-nobilise-propose-des-accessoires-pour-la-ps3.html Super moche les manettes mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est sympa sa permet d'avoir de truc moin cher pour ceux qui ont pas les moyen. Peut etre aussi qu'il y est des bons trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Lol je m'en tape , j'utilise linux de la ps3 pour regarder mes divx, dvd et blueray sans distinction de zone Et comment fais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Linux avec installation de codecs et vlc.Sinon pour les zones differente, emulation windows200 sur linux avec dvdfreeregion et voila. J'utilise l'emulation car j'ai pas encore trouver un programme qui fait sa sur linux (je connais pas trop de programmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 et ça tourne normalement?? je veux dire, sans ralenti? pas de chargement trop long??? dis nous en plus, ça à l'air classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bien l'emulation que les personnes avait tenter sur fedora core du xp etait lente , mais yellow dog utilise 2 processeurs pour le sisteme operatif (source -> ya juste qu'a regarde sur ma vertion et d'ouvrir l'utilisation des processeurs ). Sinon j'ai pas essayer le xp de peur qu'il soit lent car tres long les manoeuvre d'installation.J'ai mis le 2000 que l'on m'a conseiller par un ricain dont j'ai vue la news et sa marche bien. Por regarde des films c'est le ample sufisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 en plus 2000 est un super os bien stable. c'est cool ce que tu nous dit. avec le temps, et l'optimisation ,ça va déchirer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 En attendant des homebrews ou des programmes sa fait bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon bah ça va je vais pas regretter ma ps3 jap alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant