Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ta oublier -> + de probleme de rayures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi j'arrete pas de jouer a Resistance Fall of Man Mais nous au Canada dans mon Superclub Videotron a ont Motorstorm en import et F1 c'est super ont peux les louers mais bon j'ai vraiment hate que Motorstorm sorte en Amerique en Mars sa risque d'etre long....cars la il a rien de tres bon :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 normal il est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi la version "full" JAP de Motorstorm m'a grave deçu ... je ne sais pas si je vais acheté le jeu en US mais bon ... Autant les démo elles me faisaient carrement zizir mais la ... cet version m'a donné une mauvaise image du jeu ... Enfin bon, en Mars, je me ferais importé de bon jeux ! Car la, Resistance ca m'a pris un peu la tete enfait, Ridge Racer7 de meme ... Je me fais rarement un blast factor m'enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lol comme je te l'ai dis resistance c'est une affaire d'equipe , faut y aller a plusieur entre pote pour se delire , vive le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, Je suis le topic PS3, et celui d'import. Or j'ai une question Qu'allez vous faire de votre PS3 après la sortie européenne en mars? Je m'explique les jeux ne sont pas zonés (pour le moment), et le lecteur Blue Ray est zoné JAP ou US, donc une zone différente de la notre! Je souhaiterais en prendre une d'import, mais si je ne peux pas profiter du lecteur Blue Ray, c'est dommage, et la revente d'une PS3 va être difficile à ce moment là :-( quel est votre avis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 A 1 mois de la sortie de la console, abstient toi et va la reserver dès maintenant ... Apres si vraiment tu ne peux plus attendre ... A mon avis, y'aura toujours des mesures pour contourner le zonage (Que ce soit niveau de la scene underground ou sur Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ouais mais bon le dezoomage sa risque d'etre long mais bon le but premier d'une console c'est de jouer a des jeux le Bluray peux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le mieux c'est que les jeux n'ont pas de zonage donc c'est sa qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 perso si j'attend la versione européenne c'est bien a cause du zonage blu-ray j'ai une tv hd et ça me ferait chier de pas pouvoir profiter du blu-ray pour regarder des film juste parce que j'etais trop préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant