Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Moi j'arrete pas de jouer a Resistance Fall of Man :love: Mais nous au Canada dans mon Superclub Videotron a ont Motorstorm en import et F1 c'est super ont peux les louers mais bon j'ai vraiment hate que Motorstorm sorte en Amerique en Mars sa risque d'etre long....cars la il a rien de tres bon :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la version "full" JAP de Motorstorm m'a grave deçu ... je ne sais pas si je vais acheté le jeu en US mais bon ... Autant les démo elles me faisaient carrement zizir mais la ... cet version m'a donné une mauvaise image du jeu ... Enfin bon, en Mars, je me ferais importé de bon jeux ! Car la, Resistance ca m'a pris un peu la tete enfait, Ridge Racer7 de meme ... Je me fais rarement un blast factor m'enfin bon. :bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis le topic PS3, et celui d'import. Or j'ai une question :heu: Qu'allez vous faire de votre PS3 après la sortie européenne en mars? Je m'explique les jeux ne sont pas zonés (pour le moment), et le lecteur Blue Ray est zoné JAP ou US, donc une zone différente de la notre! :hein: Je souhaiterais en prendre une d'import, mais si je ne peux pas profiter du lecteur Blue Ray, c'est dommage, et la revente d'une PS3 va être difficile à ce moment là :-(

 

quel est votre avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...