Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon bah ça va je vais pas regarder ma ps3 jap alors C'est pas regreter le mot que tu voulais employer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 le linux pour la play3 il n'ai pas dispo en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 si, la plupart des distros dont dispo en FR, il suffit de préciser la locale "fr" avant l'install Et pour les programmes que tu utilises, il faut mettre linguas "fr" dans ton fichier make.conf comme ça ils seront compilés avec le support de la langue FR (si dispo) Ps: ps3 reçue ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Donc nikel comme je disais le dezonnage Tout passe nikel et certains stresse à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je vois pas pourquoi il s'alarmais lol.alors axion tes impressions a chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ca a l'air sympa, j'ai joué une dizaine de minutes et je me suis mis à l'install de linux Par contre qu'est ce que ça scintille :/ (télé SD inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 avec la ps3 pour que ça sintille pas, faut la brancher en RVB, et la ça déchire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je sais bien, mais je n'ai malheureusement pas de cable sous la main...je vais en acheter un prochainement mais...bon, en fait je ne sais pas car je vais peut etre trouver un écran hd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 HDMI powerrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 quelqun sait si ce site la est fiable? http://www.superufo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant