kalel Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ya pas un motostorm le jap ou le us qui a le langage fr?? d'une, ya que motorstorm jap qui est sorti et de deux, il est seulement en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Dommage Axionxt tu aurais du me demander Mon fournisseur a baissé les prix Ca fait 630e la PS3 60gb+ Resistance+ Manette * EDIT:Tout comp^ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 effectivement vu sous cet angle. jpense que jvais attendre la sortie européenne pour l'acheter yaura surement moins de controle a la douane, en plsu j'ai lu qu'ils allaient peut etre baisser le prix au japon du aux mauvaises ventes. la ps3 s'est quand meme moins bien vendu que la ps2 et la psp le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ils baisseront pas le prix il y a eu 2 articles sur Gueux Ils sont deja perdants sur chaque PS3 alors arrété Faut réfléchir Heursement qu'il y a nous pauvres européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est ça ki ma toujours étonne, jpense pas qu'ils vendeant a perte sinon ils pourraient jamais gagner d'argent, je pense qu'ils sont en perte par rapport aux investissement pas par rapport au produit, et en attendant que les benefices remonte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon j'ai eu droit aux douanes malheureusement, le colis est bloqué à roissy pour défaut de facture donc je ne l'aurais pas avant lundi d'après chronopost Par contre j'ai pu découvrir que les vendeurs étaient très arrangeants En gros, la mention cadeau va surement passer comme une lettre à la poste et même si ça ne marche pas, ce sera toujours moins cher que ce que j'aurais du payer. Ps: si j'ai le droit d'entrer dans les détails je le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Sur les consoles tous les constructeurs sont perdants a leur sorties a part pour la wii ^^ composant vieux de 5 ans mais relook de leur cube qui c'est vendu a 4 millions d'exemplaire donc gros benefice. Tous les constructeur se ratrape sur les jeux et surtout les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 d'où l'intérêt pour sony de passer rapidement à une gravure plus fine gravure plus fin > processeur plus petit > moins de place sur les wafers > plus de cell produit > cout de productions moins importants > moins de pertes (et accessoirement dégagement de chaleur moins important ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 He he he j'en connais plein qui l'on deja revendu car sa leur ai passer grave la fievre de la wii...T'as envie de l'essayer mais apres tu te fais chier...Je sens une console qui va durer 2ans style gamecube Sinon niveau import c'est la meilleur option pour avoir tout moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bad10 tu peux faire plus simple Gravure Plus fine>>Moins de SIlicium utilisé>>Donc moins cher Plus simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant