cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 et bah putai* c'est pas cher du tout :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est sur que le calcul est vite fait.... PS3 60GB en france = 600€ Et en prenant en compte le cours du dollar en ce moment plus la politique (à mon avis déplorable, mais ne rentrons pas dans ce sujet) de Sony concerant l'europe... PS3 60GB + Sixaxis + Resistance + Motorstorm = 690$ = 529 euros Après iil faut ajouter les frais de port mais bon...en prenant le moins cher avec envoi d'une a deux semaines c'est toujours beaucoup moins cher qh'en france et plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'était quoi les prix en détails ??? edit:merci Axionkt :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Sony Playstation 3 60GB Japanese Version 552.00(USD) Resistance: Fall of Man Jap ver 46.45(USD) Motor Storm Japan Version 46.45(USD) Sony Original Playstation 3 Wireless Controller 45.29(USD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ils livrent les ps3 en europe?? par contre, y a aucune garantie d'échapper aux frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai aussi pris chez Superufo ma console (et à peu la meme chose que Axionkt + le cable YUV). En EMS, commandé un mardi soir, reçu le samedi de la même semaine. Sinon pour la douane, j'avais Chronopost qui m'a dit que je devais payé la taxe, y'avait une grosse étiquette sur le colis comme quoi je devais payer en contre-remboursement cette taxe, mais le chauffeur de chez Chrono devait pas avoir ses lunettes ce jour là, il m'a rien demandé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pas mal en tout cas les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai aussi pris chez Superufo ma console (et à peu la meme chose que Axionkt + le cable YUV). En EMS, commandé un mardi soir, reçu le samedi de la même semaine. Sinon pour la douane, j'avais Chronopost qui m'a dit que je devais payé la taxe, y'avait une grosse étiquette sur le colis comme quoi je devais payer en contre-remboursement cette taxe, mais le chauffeur de chez Chrono devait pas avoir ses lunettes ce jour là, il m'a rien demandé .... intéressant trop tard pour moi j'ai déjà gagné mon enchère sur YAJ, plus qu'à attendre que nakata fasse son boulot, en espérant qu'il ne tarde pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ya pas un motostorm le jap ou le us qui a le langage fr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant