NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok bad10 donc yesasia est comme playasia (toute facon c'est pour tout les sites vendant de chine HK) au Japon on a le droit de vendre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut Si vous voulez je peux avoir des PS3 60Gb Pour 600€ tout compris Et 150€ de moins soit 450€ la 20GB Ou pour 660€ tout compris toujours PS3 60GB JAP +Resistance+Sixaxis On Reconnais bien la ton style en tout cas Ordiman. Essaye de faire attention quand tu ecris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tiens viens de tester un truc pour le visionnage de photos, le truc du diaporama c trop classe... Par contre, MotorStorm, les textes sont en Jap, pas moyen de les mettre en En, mais bon, à la rigueur pour ce jeu, y'a pas trop besoin de comprendre Resistance c classe qu'il soit Full FR, mais je préfère GOW, plus joli d'apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 online powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut ordiman je voudrais savoir tu vendrai pas resistane et une sixaxis a part pour 60 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je sais pas combien tu pèses, mais ça serait con de la flinguer.... Pfff! Je viens de comprendre! Ahahah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut luda91i Je vais peut etre commander quelques trucs comme un chotto cam PSP et peut etre une PSP blue si je vends la mienne Donc contactes moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ok je te contacterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Gran Turismo est qd mm beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant