Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Bon, j'ai revu une 2ème fois le dernier Indy, juste pour être sûr que je ne me gourrais pas la première fois (et cette fois-ci en VO)

 

et bien non, ce film ça reste de la grosse merde en barre

 

Merci Lucas, après Star Wars et Indy que vas-tu encore gâcher :love: ???

 

Ben Perso moi j'accroche :D c'est du film grand spectacle dit pop-corn

le but n'est pas de trop reflechir mais de s'eclater et j'ai kiffer pour parler comme les D'jeuns :DD

 

Par contre pour star-wars la je suis ok trop de blabla et des personnages sans charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'avais vu à la sortie, j'y avais été un peu au pif et ce fut une excellente surprise.

 

Sinon dernierement j'ai vu 7 vies avec Will Smith, qui est une bouse infame complètement brouillonne, avec un final cramé dés le milieu et un rythme completement soporifique.

 

Et hier soir un peu au pif j'ai été voir Benjamin Button, j'ai adoré ! L'histoire est vraiment sympa, les rencontres avec les personnages sont vraiment bétons et touchantes par moment et le traitement fait vraiment plaisir. Ca m'a fait pensé à une sorte de Forrest Gump inversé, donc plus cynique avec de beaux moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

THE CHASER

 

 

 

ça fait déjà quelques jours que je l'ai vu, mais je n'arrive pas à trouver le temps pour en parler tellement j'ai adoré. C'est vraiment un film énorme, qui fera forcément parti de mon top en fin d'année... une bombe, vraiment.

 

Je vous conseille de vous déplacer le voir, j'ai été déçu de voir que la salle était très peu remplie pour un vendredi soir... dommage, il faut encourager les distributeurs à continuer à prendre ce genre de risque.

 

Pour résumer, j'ai rarement vu une telle osmose entre scène de tension, d'humour noir, d'action, de violence et d'émotions dans un même film... Surtout quand on prend en compte que c'est là le 1er long métrage du réalisateur!

 

Y'a vraiment des films énormes dans le cinéma Coréen de nos jours et après A bittersweet life, Old Boy, The Host, Frères de sang, ou encore Memories of Murder, on s'en prend encore une bonne dans la tête au ciné. 3 étoile sur 4 Critique presse.

 

 

Trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...