Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Invité bitonio6
C'est un topic cinéma généraliste tu peux y parler de tout et de rien sur les films.

 

Donc ton info a tout à fait sa place ici.

 

Si à la limite le premier post se tenait à jour et que le titre du topic changeait de temps en temps pour suivre l'actualité du cinéma, là ça irait... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Hancock, C'est pas trop mal, distrayant! Mais pas un grand film quoi. Tout juste sympa, ça passe bien, on ne s'ennuie pas!

Ouais moi aussi je l'ai vu et c'est fun mais bon je vais pas le revoir 10 fois quoi.

 

Sinon Bitonio, arrête c'est un topic cinema tu viens y parler de cinéma et c'est tout. Pas la peine de changer le titre dès qu'un film sort, sinon on s'en sort pas.

Et puis tu peux parler de plusieurs films à la fois.

 

Puis si tu fais un topic pour chaque film ça va être le gros bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai maté le dvd Boxers.Que dire de ce film ou on a dit sur toutes les annonces publicitaires à la con que c'était le digne successeur de Ong Bak,que dire de ce film donc......que c'est un film merdique.Les combats dit spectaculaire...à chier,le jeu des acteurs...à chier,tout est à chier dans ce film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir X-Files... Beh vraiment pas tip top... Le rythme est assez lent, voir trop lent... Bref la durée du film est trop longue et je pense que sur la durée d'un épisode de la série ça aurait pû etre pas mal!

 

Là je suis tenté par Voyage au centre de la Terre. Qui à un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier je suis allez au ciné voir la momie. Il est sympa sans plus. Par contre avant le film j'ai vu la bande annonce de Watchmen - Les Gardiens et j'ai hate qu'il sorte ! La B.A m'a scotchés, la musique est fabuleuse et le film à l'ai d'etre un super film (réalisé par le réalisateur de 300 ^^ ). Vivement mars 2009 qu'il sorte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...