Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Hier j'ai regarder Southland Tales, bon il est jamais sorti en france à part au festival de cannes de 2006, enfin bref je vais pas remettre les problèmes liés à ce film mais pour ceux qui ont aimé Donnie Darko du même réalisateur, Southland Tales est comment dire...absolument génial, pour moi un film culte ! Un ovni comme j'adore !

 

A voir absolument, il est dispo en dvd en zone 1, peut être une sortie en france directement en dvd mais regarder le c'est une bombe !

 

Southland Tales

 

Critique fr :

 

http://www.dvdrama.com/fiche.php?9576&mode=test&ouzesuis=2

 

"Southland Tales" : l'apocalypse selon Richard Kelly - Buzzline

 

http://wildgrounds.com/index.php/2008/03/06/critique-southland-tales-2006-richard-kelly/

 

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-2060-7855.php

Modifié par JooKeRemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder Southland Tales, bon il est jamais sorti en france à part au festival de cannes de 2006, enfin bref je vais pas remettre les problèmes liés à ce film mais pour ceux qui ont aimé Donnie Darko du même réalisateur, Southland Tales est comment dire...absolument génial, pour moi un film culte ! Un ovni comme j'adore !

 

A voir absolument, il est dispo en dvd en zone 1, peut être une sortie en france directement en dvd mais regarder le c'est une bombe !

 

Southland Tales

 

Critique fr :

 

Southland tales - test

 

"Southland Tales" : l'apocalypse selon Richard Kelly - Buzzline

 

Critique : Southland Tales (2006, Richard Kelly) » Wildgrounds

 

Critique du film Southland tales par Vincent Julé

 

Rahhh Southland Tales ... je pensais que j'étais le seul à l'avoir vu :pasmafaufe8:

 

Bon, par rapport à Donnie Darko, y a quand même pas mal de différence :lol:

par contre y a un certain trip bien décalé

 

et puis, perso j'ai pas résisté au casting de folie :rox:

Nan mais The Rock, "Buffy", "Stiffler", Justin Timberlake, Mandie Moore, notre Lambert national ... franchement, ça c'est de l'affiche :hein:

 

et puis le synopsis :hein:

 

un MUST SEEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est pas la même chose que Donnie Darko mais il y as des similitude avec le rôle de certains personnages clés.

 

Je crois que l'acteur qui m'as le plus épaté c'est Seann William Scott (stiffler), il joue vraiment bien, c'est un bon acteur en faite ! lol

 

Pis le mélange des genre dans ce film, alala c'est excellent, me dite pas qu'on est les seuls fan de R. Kelly ! faut dire qu'il es pas vraiment connu chez nous..

 

Allez le rendez vous pour The Box est pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais bizarrement j'ai trouvé que la plupart des acteurs jouaient bien (si si, même The Rock :P )

 

après ouai, Richard Kelly est pas du tout connu ici, Donnie Darko est passé complètement inaperçu (d'ailleurs moi j'ai été le voir totalement par hasard, histoire de rentabiliser mon Pass UGC de l'époque ^^ ) alors que c'est un putain de bon film (avec sa fameuse théorie sur la vie sexuelle des Schtroumpfs :D )

 

'tain j'ai envie de me revoir Donnie Doarko là, ptet que je capterais un peu mieux cette fois :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir Babylon A.D avec des potes samedi dernier, on savait pas quoi aller voir et bah on a été déçu de ce film de ***** !

 

C'est tout juste un bon film d'action mais c'est vraiment pas top... on comprend rien et on a l'impression que le film dure troooooop longtemps pour raconté une histoire bancale, il y a QUE de l'action, bref c'est tout pourri, c'est mal fait donc c'est à évité !

kassovitz à déconné avec ce film !

 

Edit : Quand on parle du loup...

 

Même lui n'est pas satisfait...arf...

Modifié par JooKeRemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir Babylon A.D avec des potes samedi dernier, on savait pas quoi aller voir et bah on a été déçu de ce film de ***** !

 

C'est tout juste un bon film d'action mais c'est vraiment pas top... on comprend rien et on a l'impression que le film dure troooooop longtemps pour raconté une histoire bancale, il y a QUE de l'action, bref c'est tout pourri, c'est mal fait donc c'est à évité !

kassovitz à déconné avec ce film !

 

Edit : Quand on parle du loup...

 

Même lui n'est pas satisfait...arf...

 

Non mais tu as pas parlé du truc le plus insuportable du film, du détail qui le rend IRREGARDABLE : Le doublage de Vin Diesel par le rappeur (de merde) Doudou Masta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...