Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Bon hier j'ai maté le dvd Boxers.Que dire de ce film ou on a dit sur toutes les annonces publicitaires à la con que c'était le digne successeur de Ong Bak,que dire de ce film donc......que c'est un film merdique.Les combats dit spectaculaire...à chier,le jeu des acteurs...à chier,tout est à chier dans ce film.

 

c'est clair ca vaut pas ong bak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca vaut pas ong bak .

 

Vous avez juste été victimes de la pub qui soit n'a rien compris au film, soit a juste chercher à "racoler" en surfant sur la vague Ong Bak :pasmafaufe8:

 

Moi aussi au départ, je m'attendais à un film de combat thai bien violent (et potentiellement sans scénario lol), et j'avoue que j'ai été plus qu'agréablement surpris, parce qu'en fait c'est pas du tout ça, et c'est tant mieux :jap:

 

Boxers, c'est tout sauf un film de combat, c'est un drame, sur toile de fond de combats de boxe, point... ce film m'a d'ailleurs fait penser à "une balle dans la tête", de John Woo, qui, contrairement à son titre, n'a rien à voir avec les gunfights habituels de ses films (même s'il y en a lol), et qui reste probablement son film le plus émouvant... Boxers a une histoire assez similaire, dans un contexte différent...

 

Boxers, c'est un "vrai" film, avec une histoire, des acteurs, de l'émotion, Ong Bak, c'est une démo de cascades et de muay thai, du Jackie Chan bis, le fun en moins (le second film de Tony Jaa, Tom Yum Goong, est bien meilleur à tout points de vue, et Ong Bak 2 s'annonce encore mieux)...

 

Bref, Boxers est le contraire de Ong Bak, qui est peut-être un bon film d'action (encore que... OK, Tony Jaa est "chanmé", mais ça va pas plus loin quoi), mais qui reste somme toute un mauvais film, tandis que Boxers est peut-être pas un bon film d'action, mais n'en demeure pas moins un bon film tout court lol

 

En tt cas, je recommande de le regarder pour se forger son opinion, et surtout, de ne pas le regarder en s'attendant à un film d'action pure :jap:

 

Dans le genre "film d'action qui en fait n'en n'est pas vraiment un", je recommande aussi l'excellent "Fighter In The Wind", un film coréen racontant l'histoire vraie (mais néanmoins largement romancée) du parcours initiatique de Masutatsu Ôyama (de son vrai nom Choy Young-i, surnommé "Bae-dal"), immigré coréen au Japon qui fondera le karaté Kyokushin, considéré comme la forme de karaté la plus dure, un très joli film :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "film d'action qui en fait n'en n'est pas vraiment un", je recommande aussi l'excellent "Fighter In The Wind"

 

Ahah en lisant les premières lignes de ton post c'est exactement le film que j'ai eu en tête, je me souviens avoir mis plein de gens en garde parce qu'ils pensaient voir des choré de folie, des coups de tatane dans LAGGLE etc... comme quoi lire une critique, ou un résumé de temps en temps c'est quand même mieux que de consommer sur une pub dvd :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr sur ce coup là j'étais pas très fute fute(d'habitude j'attends de voir les critiques mais bon sur ce coup là j'ai écouté les publicitaires telle un bon mouton:D).Bon ben après ce bide vivement Ong Bak II donc(étant un grand fan depuis que je suis gamin de jacky Chan et films de combat asiatiques,voir du Tony Jaa et le voir se donner dans ces films,ça fait grand plaisir......Je raconte ma vie MODE OFF)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon,

 

Hier, comme vous le savez tous (ou devriez) sortait le second film BAatman de la saga initiée par Christopher Nolan. Avec une certaine appréhension due à un premier volet que j'avais trouvé assez plat, the dark knight est énorme! Du début à la fin j'ai pris un plaisir fou à regarder cette partie d'échec que se livre les deux parties, dans un univers très noir, violent et parfois malsaint. Le jeu d'heath Ledger est énorme, le doublage français (pour le Joker au moins) suit. Avec son lot d'inatendu et d'action bien dosée, avec une dimension psychologique introduite par le maniac qu'est le joker, ce film est tout simplement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...