Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Juste pour passer un mess : J'ai ADORE Mesrine :instinct de Mort et la je vais me regarder le second opus : Ennemi public. En parlant de ca, j'attends avec impatience la sortie de Public Enemies (12.12 ici ...) et sinon, ca fait depuis quelques mois que je surveille ce film, qui alair d'etre une bombe :rox:

 

The Takers

YouTube - Takers (2010) - Official Trailer #1 [HD]

 

Cheers & Adios Amigos

 

Dernierement vu au cine : The Boat that Rocked : :wahou:

 

PS : jai retrouve ca aussi !

 

AAA voila, J'aimerai BEAUCOUP le voir celui la !!

 

http://www.apple.com/trailers/weinstein/theroad/

Modifié par azerty69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prophète

 

 

 

 

en voilà un très bon film que j'ai maté y'a quelques mois par hasard au cinéma.C'est un mix entre "Oz"(série culte)et"American Me"(film culte pour ma part).

 

copié collé Mode On(pour ceux qui connaissent pas encore le film)

 

Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.

D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s'endurcit et gagne la confiance des Corses.

Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau...

copié collé Mode Off

 

 

Un prophète (2008) - AlloCiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon spouny , film vraiment vraiment pas mal un peu complexe sur la fin (un peu comme Shutter Island).

Je le conseille vraiment ( plus que prédator qui est lui une vraie daube :o) , Lundi je go voir Toy Story 3 ... je sais je suis un enfant :lol:

 

Il est pas complexe du tout Shutter Island..... m'enfin, Toy Story 3 c'est de ton niveau la au moins :bedo: (niveau complexité j'entend, je m'abstient de parler de la qualité, je suis meme sur que TS3 poutre severe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...