alien_touch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ici EASYHDTV AMAZON STORE - Shooter [blu-ray] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 piweep déjà banni, les admins l'aiment pas au quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de voir Hot Fuzz, il est pas mal, un bon divertissement Les Simpsons le film est DEMENTIEL ! A voir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vu "Transformers" cet après-midi : Divertissant...pour les ados pré-pubert ; Mon gamin de 8 ans a adoré , quant à moi pourtant fan à l'époque de Récré A2 avec d'autres animés comme M.A.S.K. , disons que j'ai 20 ans de trop maintenant... Si le film est techniquement impressionnant , avec ses scènes "cliché" , ses personnages caricaturaux (GI ,membres du Secteur7 , ado looser , bimbo etc) , ses discours moralisateurs , ses dialogues grotesques (ceux des robots surtout) , ses musiques de blockbuster , il est de la même veine que ID4 et Godzilla. Du Michael Bay en somme , avec le côté pro-Américain toujours omni présent... Comme l'a dit Bad10 , oubliez votre cerveau à l'entrée et si vous aimez l'action , allez-y. PS : J'avais oublié , c'est la plus longue pub pour les véhicules Américains que je n'avais jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et be ! Je viens de finir de regarder Death Note 2 The Last Name (apres avoir vu le premier of course, qui etait tout simplement terrible !) Alors jai gravement aimer cette serie ! Je suis bluffe quoi, ca n'en fini pas d'etonner. Le film est en plus assez long (vers les 2h30 pour les 2 episodes)mais on est jamais saouler (pas moi en tout cas) Et jai vraiment accroche. Vraiment dement ! Pour ceux qui peuvent le voir (doit y avoir une version FR ou ENG ...) Enfin bon je n'aime pas les manga alors ya 1 ans quand j'entendais dire qu'il etait vachement bien, je m'en foutais un peu, mais recemment, avec un pote, je me suis loue le film et jetais sur le cul quoi. Enfin bon terrible ! Le film est biensur inspire du manga. Enfin bon, serieux je lui metterais bien un petit 8/10 (pour les deux) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est aussi chiant que le manga??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 News : "Dragonball" : le casting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Houla ça va être space cette histoire:lol:. [3615 je raconte ma vie mode ON]Tiens un de mes potes me prête un dvd hier le titre"La peur au ventre"je me dis houla c'est quoi ce film de ouf.Je le mate pour faire plaisir à mon pote:Det grande surprise ce film m'a bluffé(et ça fait longtemps qu'un film ne m'a fait cette effet)pour ceux qui connaitraient pas le film voili voilou le lien du site ofiiciel La Peur au Ventre - Site Officiel du Film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Dragon Ball ça va être encore à ch**r comme le premier film! Je m'étais bien marré quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca sent le blockbuster bien loin du manga mais qui va faire des millions d'entrées ... à voir mais j'y crois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant