Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

C'est surtout qu'il y'a plus d'inspiration.(soit t'as affaire à une fin à la con ou soit une fin genre ou le mec devait mourir mais en faites non il est vivant....3 balles dans le ventre quand même super,déjà quand t'as une gastro t'as l'impression que tu vas mourir,ou sinon la fin façon coup de hache.....bon bref j'en passe et des meilleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hancock dans tout ça ?

 

Mon avis: Un film bien foutu, avec une "belle histoire", une belle actrice, des beaux effets spéciaux et un petit peu d'humour.

 

Je recommande, même si ça semble logique aux yeux de tout le monde :)

+1 j'en reviens . mention special a la meuf au pouvoir ( me souviens plus de sont nom :P )

et ca phrase favorite :

 

ta tete va se retrouver dans sont cul :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos d'un bon film j'ai zappouillé celui là tiens lol(assez dérangeant certes pour les âmes sensibles)le film dont je parle bien sûr c'est Funny Games US.C'est le remake d'un film sorti en 98 si je dis pas de connerie du même réalisateur.Pour les personnes qui connaitraient pas,c'est l'histoire d'une petite famille qui passe leurs vacances "dans un petit coin paisible"et qui vont leur arriver quelques petites mésaventures.

 

Le site officiel du film:

FUNNY GAMES U.S. UN FILM DE MICHAEL HANEKE AVEC NAOMI WATTS, TIM ROTH, MICHAEL PITT, BRADY CORBET, DEVON GEARHART | SITE OFFICIEL

 

Ps.J'ai maté ça en mai si mes souvenirs sont bons donc il se peut qu'il passe encore dans certaines salles....enfin je l'espère pour les personnes qui voudraient découvrir ce bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...