milouk Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Sony c'est la classe , qualité et fiabilite T'as raison meme si en fin de parcours,mes pads commencent à rendre l'ame,y a rien de tel que l'officiel. Ordimans90-->Merci pour l'info,je savais pas qu'ils les vendaient à 30 e au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 30 euros c'est cool mais combien de fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut tout le monde! Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement! J'ai un amis qui aimerait avoir un cable YUV pour sa future PS3 PAL, est-ce que c'est ce cable là: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zp-49-fr-70-1pyo.html Et est-ce que ce cable se branche sur le port HDMI dérrière la console, ou sur la sortie AV? Et dernière question lol, jusqu'a combien peut-on aller avec ce cable? 720p, 1080i? MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oui c'est ce cable Component=Composante (fr) = YUV Si je me trompe pas limité au 1080i Et ca se branche sur le port AV de la console et sur ton ecran et bien tu aurais les 6 prises ou 5 je sais jamais (5 je crois 3video et 2 sons) Pour les manettes et bien a vec FDP elle me reviennet a rien car je commande en gros donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut! Pouvez-vous me dire si un blu-ray disc américain all-zone peut passer sur une PS3 pal sachant que j'ai un écran non-hd? Merci de votre éclairage:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 si ton film est dezonne il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 exctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Un ami vient de me prêter son volant (Force Feedback Logitech Ferrari) et pour le tester en attendant ma PS3, je l'ai essayé sur mon ordi. Or cela n'a pas fonctionné directement : il a fallu que j'aille télécharger le driver. Question : comment je ferai sur ma PS3; peut-on aussi mettre l'exécutable d'installation du driver sur le DD de la PS3 et l'exécuter? Ca m'étonnerait (il est prévu pour certains systèmes d'exploitation spécifique ce driver mais évidemment pas PS3 a priori). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 sur la PS3 soit il est compatible soit il ne l'est pas, mais tu n'as aucuns drivers, sauf pour des periphs que tu pourrais utiliser via un OS différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Faut que se soit plug and play sinon c'est fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant