smickers Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 comme quoi, gueuler sans avoir de détail ça sert vraiment à rien !!! Ca c'est pas nouveau ^^ puis ceux qui gueule je suis quasiment sûr qu'ils utiliseront à peine leurs jeux ps2 dessus. Enfin bon 1000 titres qui fonctionneront, ça c'est pas vérifiable donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour calmer les aboiements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Phil Harrison n'aurait pas trop intérêt à dire des paroles en l'air telles que celles là... Comme l'a dit Bad, cette annonce (si elle se confirme) va venir faire taire quelques bouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sa me fait rire sa quand meme, genre quand vous aurez votre ps3 sa sera pour jouer au jeux ps2, c sur que sa fai de la place de viré une console mais je pense pas que la personne capable de mettre deja 600 euro dans la ps3 aura bien les sous pour prendre un jeux lol, on croirai que c la fin du monde quand on dit qui ya plus de retropcompatibilité, pi moi j'ai jamais jouer a la ps1 sur ma ps2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 D'accords aec toi geogeo le gars s'il achete la PS il prends des jeux PS3 le temps qu'iles les finisse et tout C'est pas pour retourner sur une JEU PS2 moi ca me fera plaisir mais j'attends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 moi ça me fait rire ce qui comprenne pas ça y a bien des gens qui achètent des jeux "Arcade" sur x360 ou PS3 ça fait en quelques sortes parti de la ludothèque des consoles pareil pour les jeux rétro savoir que je pourrais jouer à mon FFXII ou me refaire Ico, peut-être même me mettre à DMC sur une console que je possède déjà (en l'occurrence la ps3) sans avoir à dépenser encore 130€ bah c'est pas si inintéressant j'ai déjà une ps2 mais sait-on jamais : elle me lâche ou je décide de la revendre ou de l'offrir je sais que je pourrais toujours profiter de mes gros titre. sony se ferait pas chier avec ça si effectivement ça n'intéressait que 2 ou 3 pechno dans le monde hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 'Tain mais Bad10, va faire marketeux chez Sony Computer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Nyko nous devoile enfin son intercooler pour la PS3. Donc biensur, elle permet de refroidir votre console (meme si elle n'en a vraiment (et c'est pas du fanboysme lol) pas besoin ). bref, pas beaucoup a dire. Pour plus d'info : http://www.nyko.com/nyko/products/?i=93# Hmm, ma console prend tout de suite plein de poussiere et quand j'y joue pas pendant 1 semaine (et ca va etre le cas lundi) je vois pas mal de poussiere a l'interieur des grilles :s Enfin, ma chambre est aéré, ce truc pourrais peut etre me remédier a ce probleme enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 le truc qui est bien sa nique pas le style de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 moi ça me fait rire ce qui comprenne pas ça y a bien des gens qui achètent des jeux "Arcade" sur x360 ou PS3 ça fait en quelques sortes parti de la ludothèque des consoles pareil pour les jeux rétro savoir que je pourrais jouer à mon FFXII ou me refaire Ico, peut-être même me mettre à DMC sur une console que je possède déjà (en l'occurrence la ps3) sans avoir à dépenser encore 130€ bah c'est pas si inintéressant j'ai déjà une ps2 mais sait-on jamais : elle me lâche ou je décide de la revendre ou de l'offrir je sais que je pourrais toujours profiter de mes gros titre. sony se ferait pas chier avec ça si effectivement ça n'intéressait que 2 ou 3 pechno dans le monde hein !!! tout à fait d'accord et en + de celà ça fait plaisir quand même de voir que sa ps3 fait ps2 merde:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 'Tain mais Bad10, va faire marketeux chez Sony Computer nan mais rien à voir avec sony, c'est aussi valable pour les autres consoles et surtout pour quelqu'un qui "change de marque" d'une génération à l'autre je me prendrais probablement la 360, et je serais très content de me faire quelques jeux xbox au passage sans devoir acheter la 1ère du nom la rétrocompatibilité c'est devenu une chose essentielle désormais même si certains essayent de se convaincre du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant