Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Sony c'est la classe , qualité et fiabilite

 

T'as raison meme si en fin de parcours,mes pads commencent à rendre l'ame,y a rien de tel que l'officiel.

 

Ordimans90-->Merci pour l'info,je savais pas qu'ils les vendaient à 30 e au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement! :D

 

J'ai un amis qui aimerait avoir un cable YUV pour sa future PS3 PAL, est-ce que c'est ce cable là:

 

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zp-49-fr-70-1pyo.html

 

Et est-ce que ce cable se branche sur le port HDMI dérrière la console, ou sur la sortie AV?

Et dernière question lol, jusqu'a combien peut-on aller avec ce cable? 720p, 1080i?

 

MERCI!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce cable

Component=Composante (fr) = YUV

Si je me trompe pas limité au 1080i

Et ca se branche sur le port AV de la console et sur ton ecran et bien tu aurais les 6 prises ou 5 je sais jamais (5 je crois 3video et 2 sons)

Pour les manettes et bien a vec FDP elle me reviennet a rien car je commande en gros donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un ami vient de me prêter son volant (Force Feedback Logitech Ferrari) et pour le tester en attendant ma PS3, je l'ai essayé sur mon ordi.

 

Or cela n'a pas fonctionné directement : il a fallu que j'aille télécharger le driver.

 

Question : comment je ferai sur ma PS3; peut-on aussi mettre l'exécutable d'installation du driver sur le DD de la PS3 et l'exécuter? Ca m'étonnerait (il est prévu pour certains systèmes d'exploitation spécifique ce driver mais évidemment pas PS3 a priori).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...