bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 en effet, l'épisode 12 est sublime y a pas de doute, c'est mon coup de coeur !!!! best.serie.ever - Hiro toujours aussi génial, vivement qu'il pécho son épée, ça va être grandissime - Claire toujours aussi craquante - Nathan qui commence enfin à s'interesser à cette histoire de pouvoir - Nikki qui est bien dans la merde - Nuleman quicommence à maitriser ses pouvoirs - et le nouveau perso : l'homme invisible, il à l'air excellent en plus !!!! - par contre, bizarre, je pensais que sylar avait réussi à s'échapper après avoir buter Eden je me demande comment ils ont pu le stopper ..... ou alors un coup de Eraser Man sans doute ... Rahh mais vivement la suite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi j'ai decouvert la serie ya 2 jours et les 12 episode je les ai vu tous pratiquement d'affilé, terrible cette serie. J'adore Hiro comme tout le monde il est delirant, et aussi Claire je crois, enfin la jeune fille, et enfin Issac Mendez, le peintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Toujours aussi bien On attend tous la suite impatiemment! J'ai bien aimé le début qui dit que nous entamons le deuxième chapitre de l'histoire! d'ailleurs la série a été renouvelé pour une saison supplémentaire! Je pourrais voir claire plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 !! Alors, la, j'ai craqué et j'ai regardé les trois premiers épisodes... Juste pour vous dire que je rejoignais vos avis, la série est vraiment géniale Bon, ben moi j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et encore, avec les 3 premiers épisodes t'a vraiment rien vu tu va halluciner à la fin du 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est si bien que ça , heroes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est pas bien, c'est énorme je le dis plus haut : c'est mon coup de coeur, LA meilleur série TV (du moment, et pour moi évidemment) bref, en tant que fan des X-Men j'accroche à fond mais on est pas obligé d'être fan pour quand même apprécier la série vas y regarde, au lieu de poser des questions le début pourra te sembler mou (ou pas) mais à partir du 4eme, ça s'enchaine rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut, c'est clair que la serie est terrible mais un seul bemol......42 minutes c'est trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bref, en tant que fan des X-Men j'accroche à fond mais on est pas obligé d'être fan pour quand même apprécier la série Je confirme, je n'aime pas du tout XMEN, mais cette série est vraiment exellente... J'ai regardé les 12 premiers épisodes, une seule chose à dire: Vivement le 13eme ^^ Il sort quand d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bah maintenant que la pause est terminé, le rythme normal est d'1 épisode / semaine donc le 13 c'est lundi prochain vivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant