Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Oups bad, c'est la fatigue ça. :D

Sinon je vois pas trop comment hiro a pu échouer sa mission vu qu'il ne l'a pas encore faite.

A mon avis quand il va revenir au présent, si il a réussi, ben la serveuse sera la comme si rien ne s'était passé.

Même si bon c'est vrai que le fait qu'il y est une photo avec la serveuse et hiro peut laisser croire qu'il a bien échoué mais je pense pas.

Et puis je vois pas comment tu peux dire que ça a foiré vu qu'on a même pas vu si il a réussi a la persuader d'aller au boulot ou pas.

 

 

 

bah si qu'on le sait qu'il a raté

car s'il avait reussi, dans le présent, la fille serait encore vivante

s'il avait reussi, le présent se serait déjà modifié (comme il s'est modifié avec la photo de Hiro et de la fille ensemble)

d'ailleur la vieille serevuse à bien dit qu'elle connaissait hiro, qu'il était proche de la fille, mais qu'Hiro s'est barré y a quelques temps déjà

 

donc le présent a déjà été modifié, mais pas de la façon dont il voulait, puisque la fille est toujours morte :bedo:

 

dans l'ep 10, on va juste savoir ce qu'il s'est passé exactement et pourquoi il a raté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah si qu'on le sait qu'il a raté

car s'il avait reussi, dans le présent, la fille serait encore vivante

s'il avait reussi, le présent se serait déjà modifié (comme il s'est modifié avec la photo de Hiro et de la fille ensemble)

d'ailleur la vieille serevuse à bien dit qu'elle connaissait hiro, qu'il était proche de la fille, mais qu'Hiro s'est barré y a quelques temps déjà

 

donc le présent a déjà été modifié, mais pas de la façon dont il voulait, puisque la fille est toujours morte :bedo:

 

dans l'ep 10, on va juste savoir ce qu'il s'est passé exactement et pourquoi il a raté.

 

t'étais pas gouré dis donc :D

 

:love::love:NIKI:love::love::love:

+1 :P (même si je lui préfère Jessica^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais pas gouré dis donc :D

 

 

ouai, par contre, j'ai pas vraiment compris pourquoi il a raté,

 

 

 

pourquoi est-il revenu dans le présent?

s'est-il resigné à la sauver car elle aller y passer de toute façon??

et dans le présent, est-elle morte à cause de son anevrisme ou c'est sylar qui l'a tué??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...