Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

wai, je l'ai vu tout à l'heure

et que dire, si ce n'est que c'est the best.serie.ever

 

cet épisode est génial

il s'y passe plein de choses

 

 

 

- peter face à sylar, dommage qu'il s'enfuit au lieu d'essayer de de dupliquer ses pouvoir contre lui

- on a une demonstration des pouvoirs d'eden face à sylar, et ça va, elle gère bien, encore un pouvoir surpuissant :rox:

- le passage avec mohinder est un peu mou, mais tout de même interessant

- DL Ahwkins Vs Jessica : round 2 ....... mais seulement dans l'épisode 10

 

juste un regret : Y a pas Hiro :grr:

mais on devrait le voir dans le 10, avec enfin une explication sur l'echec de sa mission !!!

 

 

 

 

 

Rahhhhh .... vite, l'épideo 10 .... vite !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter l'épisode 9 et il est excellent.

 

 

Je vois pas quelle mission a bien pu échouer heroes ?

Sinon c'est clair que le pouvoir d'eden est puissant et que a mon avis celui de peter l'est aussi.

Par exemple plus tard il pourrait peut être utiliser les pouvoirs de tous les héros qui sont autours de lui.

Sinon comme prison break la fin de l'épisode laisse trop en suspend et donc vivement mardi prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas quelle mission a bien pu échouer heroes ?

Sinon c'est clair que le pouvoir d'eden est puissant et que a mon avis celui de peter l'est aussi.

Par exemple plus tard il pourrait peut être utiliser les pouvoirs de tous les héros qui sont autours de lui.

Sinon comme prison break la fin de l'épisode laisse trop en suspend et donc vivement mardi prochain.

 

 

 

pas heroes, mais hiro :D

 

et sa mission, bah c'était d'aller dans le passé sauver la serveuse,

mais ça a bien foiré comme on peut le voir dans les épisodes 8 et 9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*FRanchement vrai ce que tu dis 6, moi j'suis sur Desperate Housewifes, Grey's Anatomy, Nip Tuck, The Shield, Prison Break, Heroes, avec la carte ugc et les cours, j'ai franchement du lacher quelques séries et ma carte ugc, bien qu'il y a l'air d'avoir de bons films ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups bad, c'est la fatigue ça. :D

Sinon je vois pas trop comment hiro a pu échouer sa mission vu qu'il ne l'a pas encore faite.

A mon avis quand il va revenir au présent, si il a réussi, ben la serveuse sera la comme si rien ne s'était passé.

Même si bon c'est vrai que le fait qu'il y est une photo avec la serveuse et hiro peut laisser croire qu'il a bien échoué mais je pense pas.

Et puis je vois pas comment tu peux dire que ça a foiré vu qu'on a même pas vu si il a réussi a la persuader d'aller au boulot ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...