The_O Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 wouargh ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! je veux la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 The_O ta balise spolieur ne marche pas, si tu pourrais vite éditer avant que des gens qui n'ont pas encore vue voyent se spol sa serais cool. Moi j'ai vue l'épisode et c'est un pur délice:bedo:On connait enfin l'identiter du boogeman!!!!! Putin ses cool je pensais qu'on devait attendre la fin de la saison....Je croyais qu'il fesait plus peur que sa mais bon:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 desole mais elle marche comment la balise spoil stp ? merci pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 arf vraiment trop court ces épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 desole mais elle marche comment la balise spoil stp ? merci pour les autres ! Ben c'est simple, tu click sur la balise "spoil" qui se trouve en haut, puis il va avoir de sorte de rectangle qui va venir et tu ecris ton spol entre les 2 balise sans espace biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce début de saison 2 est vraiment enorme, trop dur d'attendre l'épisode qui suit... une semain strop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Franchement je ne suis pas trop TV en général, je ne regarde jamais la TV mais là... Heroes c'est la meilleure série que j'ai vu (pour le moment)! Et dire qu'au départ je ne voulais pas regarder, c'est ma copine qui a voulu voir ce que ça donnait et j'ai suivi d'un oeil tout en étant sur le PC! J'ai adoré dès le départ et après le premier épisode je n'ai rien raté et là j'ai acheté le coffret saison 1, en ce moment je regarde, comme vous, la saison 2. J'avais un peu peur que ça se barre en couille, comme pas mal de séries dont la 1er saison est bien! Et ben je ne suis pas déçu bien au contraire, ça déchire tout! Bref j'espére que la série sera courte (genre 3 ou 4 saison) car à la longue les acteurs principaux s'en vont/changent et ce n'est plus aussi bien. Ce qui gâche toute la série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu dois pensais à Prison break Pourquoi tous le monde veut que sa ne dure pas lomgten?? Je comprend pas plus sa dure et plus c'est encore mieu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bref j'espére que la série sera courte (genre 3 ou 4 saison) car à la longue les acteurs principaux s'en vont/changent et ce n'est plus aussi bien. Ce qui gâche toute la série! Il y en aura 5 aux dernières nouvelles, j'ai peur que çà fasse un peu long s'il garde les mêmes perso... enfin pour une série inspirée des comics, c'est tout à fait possible, en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Comme tout le monde, j'aime beaucoup ce début de saison. ep3 Je suis content que cet enfoiré de sylar se retrouve tricard dans la jungle, quel con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant