bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonne idée à toi l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour les nouvelles séries, Vanished quelqu'un connait ? bref c'est long moi qui revait de voir le 12 mardi au chaud chez moi ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Et voilà un Heroes Addict de plus... sérieux j'avais pas croch' au début mais j'avais tort ! Les lèvres de Simone doivent y être pour quelque chose :perv: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 DAY BREAK. La serie que j'ai demarré recemment,pas mal du tout, voire pal mal tout court. Ah ,vivement janvier 2007, la reprise de prison break,heroes mais surtout 24,saison 6 et the, the, the SHIELD .farmington, nous revoila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 DAY BREAK. La serie que j'ai demarré recemment,pas mal du tout, voire pal mal tout court. la série est annulé y aura pas plus que les 5 épisodes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Et the nine quelqu'un sait si ça va reprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il me semble que nine est arreté aussi. J'ai pas du tout accroché dailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la série est annulé y aura pas plus que les 5 épisodes je crois Salut les gars, j'en suis au TRoisieme, je le matte ou pas, je vais matter pour voir s'il ne nous sorte pas une autre session d'episodes sinon, je l'oublie....aaaarght....ca avait l'air pas mal du tout...enfin C'est bon apparemment, la saison UNE contient 13 episodes,click ici http://www.tv.com/day-break/show/58017/episode_listings.html et le prochain et apperement prevu pour mercredi, click ici, http://www.pogdesign.co.uk/cat/#December2006. Big up a tout le monde de la discution, Finalement, je me relance dans day break, et je vous tient au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon j'imagine que tout le monde a regardé Heroes 1x12 .... J'ai rien à dire, à part que c'est excellentissime comme d'habitude !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouai excellent heroes avec un final de folie et des révélations en veux tu en voila. Vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant