paco Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vite!!!la suite!!!! Mon coup de coeur de l'année cette série.....et dexter:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oups bad, c'est la fatigue ça. Sinon je vois pas trop comment hiro a pu échouer sa mission vu qu'il ne l'a pas encore faite. A mon avis quand il va revenir au présent, si il a réussi, ben la serveuse sera la comme si rien ne s'était passé. Même si bon c'est vrai que le fait qu'il y est une photo avec la serveuse et hiro peut laisser croire qu'il a bien échoué mais je pense pas. Et puis je vois pas comment tu peux dire que ça a foiré vu qu'on a même pas vu si il a réussi a la persuader d'aller au boulot ou pas. bah si qu'on le sait qu'il a raté car s'il avait reussi, dans le présent, la fille serait encore vivante s'il avait reussi, le présent se serait déjà modifié (comme il s'est modifié avec la photo de Hiro et de la fille ensemble) d'ailleur la vieille serevuse à bien dit qu'elle connaissait hiro, qu'il était proche de la fille, mais qu'Hiro s'est barré y a quelques temps déjà donc le présent a déjà été modifié, mais pas de la façon dont il voulait, puisque la fille est toujours morte dans l'ep 10, on va juste savoir ce qu'il s'est passé exactement et pourquoi il a raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah ouai ta raison bad. Merci de m'avoir éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Personne ne parle de l'episode 10? Je trouve qu'il etait trop tôt pour faire un épisode comme sa. En fin de saison par exemple. Bon j'avoue j'ai pas trop aimé cet épisode parsque ma claire ne joue pas longtemps dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah non moi je l'ai trouvé excellent l'épisode 10. On apprend plein de trucs. Vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 :love:NIKI:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 l'épisode 10 est énorme !!! vraiment génial, j'ai bien accroché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bah si qu'on le sait qu'il a raté car s'il avait reussi, dans le présent, la fille serait encore vivante s'il avait reussi, le présent se serait déjà modifié (comme il s'est modifié avec la photo de Hiro et de la fille ensemble) d'ailleur la vieille serevuse à bien dit qu'elle connaissait hiro, qu'il était proche de la fille, mais qu'Hiro s'est barré y a quelques temps déjà donc le présent a déjà été modifié, mais pas de la façon dont il voulait, puisque la fille est toujours morte dans l'ep 10, on va juste savoir ce qu'il s'est passé exactement et pourquoi il a raté. t'étais pas gouré dis donc :love:NIKI:love::love: +1 (même si je lui préfère Jessica^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 t'étais pas gouré dis donc ouai, par contre, j'ai pas vraiment compris pourquoi il a raté, pourquoi est-il revenu dans le présent? s'est-il resigné à la sauver car elle aller y passer de toute façon?? et dans le présent, est-elle morte à cause de son anevrisme ou c'est sylar qui l'a tué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 le 11 est out ! il s'intitule "Fallout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant