pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai jamais vu les 4400 donc je peux pas trop te renseigner la dessus. Pour info TF1 a eu les droits pour diffuser la série il me semble. Donc faut s'attendre a voir débarquer ça sur nos écrans l'année prochaine avec des voix françaises pourris. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bad 10 ta craquer la xD triple post carrement ;p Bon le pitch me fait terriblement penser aux 4400 =s j'ai bien aimé les 4400 mais c'est pas mal différent là Heroes ça ressemble plus à du xmen (les comics, pas les films ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bad10 qui fait comme s'il avait rien entendu de ce qu'avait dit Freezou :lol: Sinon, cette série à l'air sympa, je vais la regarder et je vous donnerai mes impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bad10 qui fait comme s'il avait rien entendu de ce qu'avait dit Freezou :lol: wai, bah il se faisait tard, trop compliqué de chercher le bouton "edit":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 on m'en a dit du bien, j'attend d'avoir au moins une saison complete sinon j'vais jamais pouvoir tenir =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est trés bien la serie je trouve^^ j'adore le chinois qui se prend pour un heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est pas un chinois mais un japonais ... il s'appelle Hiro et c'est le moteur de la série, j'crois que c'est le personnage le plus aimé outre atlantique et j'ai aussi vu la news disant que TF1 a acquis les droits de la série, c'est probablement pour cet été pour ceux qui voudrait attendre ça en Français ... Mais bon, j'imagine trop mal Hiro en voix française, ils vont prendre un chinois pour ce qu'il dit en jap' ca le fait trop pas je le sens mal ce coup là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 les droits de diffusion en France sont détenus par TF1, pour l'été 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 wai, bah il se faisait tard, trop compliqué de chercher le bouton "edit Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi c'est Niki, je dirais pas pourquoi nous aussi on se le demande,mais j'avoue que jessica me plait un petit peu plus,"je ne dirais pas pourquoi" Sinon bon depart, a la 4400 mais vitesse grand V,on pert pas de temps, d'ailleurs un des episodes ne s'intitulait-il pas "nothing to hide"?rien a cacher,puis derive a la X-men. La serie s'accelere sur le 8,vivement le 9. Effectivement Hiro Nakamura is the best pour les impatients QUI ONT DEJA VU LES 8 petit trailer du 9 clique ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant