aissou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon bon, j'ai pas eu le temps de mettre à jour le topic heroes, cependant, le 24/09/07 aura lieu l'épisode 1 de la saison 2 !! J'aimerai où je pourrai avoir des sous titres de qualité rapidement, sachant que sub-way ne fait pas les sous titres de cette saison (en espérant qu'il reprenne svp !!) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je me suis mis à la série il y a une dizaine de jours, et les 8 épisodes ont défilé en moins de deux maintenant je dois attendre mon épisode hebdomadaire... trop dur edit: Pour toute amélioration, dites le moi je suis tout ouï ! quelle amélioration ? si tu veux améliorer le topic, tu pourrais ajouter une petite présentation de la série, rajouter un sondage sur "vos héros préférés", mettre des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 L'épisode 8 j'ai adoré ! Hiro est celui que j'préfère ! Wooooww l'épisode 9 est dans si longtps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi c'est Niki, je dirais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui j'aimerais bien un petit résumé pour voir de quoi ça parle histoire de me mettre l'eau à la bouche............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 - met une bannière - un synopsis de la série, - une présentation des persos principaux - sondage, etc ... j'ai vu le 8, et il est tout simplement énorme Hiro est vraiment excellent, le pure nerd, le geek et l'otaku par excellence et en plus il possède un pouvoir ultime par contre là, je sais pas où (et quand??) il est rendu, mais j'ai l'impression qu'il est mal barré j'aime bien aussi le "nuclear-man", c'est peut-etre lui qui fera péter la ville comme l'a vu Hiro, non?? DL, j'adore son pouvoir vivement son prochain combat contre nikki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 là, c'est un topic "Heroes" pour parler série en général, y a un autre topic : https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-vos-series-tv-preferees-62430.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le Pitch. Destins croisés d'un groupe d'individus ordinaires qui ne se connaissent pas et qui vont se découvrir des pouvoirs hors du commun...et devoir apprendre à vivre avec. Cast & Crew. Crée par Tim Kring (Preuve à l'appui). Avec Greg Grunberg (Alias), Milo Ventimiglia (Gilmore Girls), Ali Later (Trilogie Destination Finale) et Hayden Panettiere (Malcom) ATTENTION !!! Cette série n'as rien à voir avec le daubesque Mutant X . alors pas de comparaison :w00: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca fait déja depuis un petit bout de temps que je regarde cette série et j'adore. Au début je pensais que ce serait une série banale comme peut l'être un xmen mais pas du tout. C'est beaucoup mieux et d'épisodes en épisodes on en apprend de plus en plus. Moi aussi j'adore hiro, il me fait trop marrer. Vivement mardi pour l'épisode 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bad 10 ta craquer la xD triple post carrement ;p Bon le pitch me fait terriblement penser aux 4400 =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant