Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben moi j'ai yellow dog installer , je vais voir si j'arrive a voir c'est petit renseignement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 OK merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca serait possible grace a Linux de connecter sa PS3 en réseau par rapport au PC pour faire un partage de fichier, transfert de fichier (vers les 2 machines) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca serait possible grace a Linux de connecter sa PS3 en réseau par rapport au PC pour faire un partage de fichier, transfert de fichier (vers les 2 machines) ?? Merci c'est pas con comme question!!!!! ça doit etre largement possible...(enfin je pense!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui c'est tout a fais possible car elle detecte automatiquement les reseaux voisins donc c'est quasi sure a 100% que sa passe... Mais j'ai pas 2 ps3 lol Faudrais que je tente un reseau avec celle du boulot si j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol yaurait un souci si c'etait pas possible, la Xbox 1ere du nom en est capable depuis bien longtemps avec le xbox media center et Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ceux qui ne veulent pas de Yellow dog, il y a un CD live gentoo pour s'amuser un eu avec linux special PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour , J'aimerais savoir si Yellow Dog peut s'installer sur n'importe quel Firmware de la PS3 ?!? Car j'ai rechercher des articles et ils disent pas specifiquement quel firmware marche avec ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'imagine que la PS3 étant de base prévue pour accepter un firmware alternatif, cette option prévue par Sony est valable quelque soit le firmware de la console; les 2 fonctionnent indépendamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Biensur, n'importe quelle firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant