Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!

Invité bitonio6

Messages recommandés

aaah merci merci!on parlai de discution,en voila justement.d'arguments,en voila aussi.je finissais par me demander si j'avais un probleme de communication ou bien. :)

j'espere seulement que ce que tu a dit sera pris en compte et non balayé d'un revers de main sans consideration.

et fermer ce post mal touné ou mal placé ferait pas de mal non plus m'est avis....

aaah merci merci!on parlai de discution,en voila justement.d'arguments,en voila aussi.je finissais par me demander si j'avais un probleme de communication ou bien. :)

j'espere seulement que ce que tu a dit sera pris en compte et non balayé d'un revers de main sans consideration.

et fermer ce post mal touné ou mal placé ferait pas de mal non plus m'est avis....

dr :), n'oublie pas que je ne tourne pas non plus tout contre bito, mais contre un peu tt le monde (oui oui !!)

et oui fermer le post, mais avec un ti laps, de facon a ce que tt le monde puisse dire l'essentiel, et non des renvoi de balles qui n'aboutiron jamais si le post ferme...

Bonjour à tous,

Plutot d'ouvrir un topic, je vais poser ma question ici. Moi qui débute dans le monde underground de DS, il vut mieux que je prenne un M3lite avec son passme plutot que le DSXtrem?

En sachant que j'ai une DS lite, et que je voudrais profiter des homebrews, roms GBA et Roms NDS?

Merci

bon cincerement, je me suis arreter apres avoir lu la page 6...

a la base, le post n'été pas inutile, bito tu a mal commencé ton post, et ca a choqué pas mal de monde ...

au fur et a mesure, effectivement, je trouve que tu devient de plus en plus hermetik.

on trouve beaucoup de post pour "descendre les arguments de l'autre", mais tres rarement un post avec juste les arguments du linker, et dsl pour les autres, ya plus de post d'argument M3, que pour les autres linker...

je ne donnerais pas d'arguments, mais juste un point de vue:

dsx:

- dommage de pas avoir de micro sd ..., sans ca, j'aurais attendu avant d'acheter le M3

- certe les jeux gba non, mais en contrepartie ta pas a attendre un patch pour le jeu (le dernier tony hawk, c'est un vrai suplice...)

- le coup du wifi, a par des gens que tu connais pas (que tu croise juste comme ca a 1 soirée), mais tes potes, tu leurs propose un linker, et peu de personne refuse (plein de jeux, moins d'encombrement...)

M3:

- le prog m3, c'est pas non plus un supplice, bien qu'un mode d'emploi manque pour les fonctions, et quand les utiliser...

- mode gba, tout ceux à qui j'ai proposé M3 et dsx, ont choisi le M3 pour les jeux gba ... (ne serais que pour les jeux ds ou tu peu faire un link avec jeu gba)

je vous le dit, perso, je prefere le M3, et suivant les test du X9 (ninja), j'hesiterais.

je fait expres de le mettre à par car c'est un point super important, et qui me fait peur avec le M3:

et la compatibilité avec la WII? je supose que le wifi ne marche pas top sur m3 car le jeux est patché et donc les données sont envoyé patch, et donc décodable par une console avec un linker... (pure suposition).

et la ben je vois mal vendre un truc comme le m3 non compatible avec la wii, apres a voir si le m3 va se mettre au jour (moi j'attend tjr pour le wifi entre ds), ou si un puce sur wii fera le relais, tjr étant que c'est un sérieu handicap

et la dsl bito, mais si ca reste comme pour le wifi ds ds, dsx +10

par contre, un admin devrai faire une anonce, et ferme le post dans n jours, pour eviter le bordel

++ ^^

ps: j'hésite a suivre la discution par email, de peur detre spammer :P

Effectivement la Wii est peut-être à prendre en compte, mais je pense en toute sincèrité, car je n'ai pas de chiffres ni de statistique, que les options d'interactivité, de réseau, etc...

ne sont pas très utilisées, peut-être 1% des gens s'en servent!

Mais ce serait interressant de savoir si il était possible de faire un firmware pour M3 qui lancerait directement les jeux non patchés

En gros un Firmware pour jouer à certain type de jeux particulier

Enfin...

Ou alors, la solution qui semble se présenter pour les possesseurs de M3,

serait un linker sans mémoire sans rine en Slot1, avec juste le bios dedans... et qui se servirait de la mémoire contenue ou embarquée (G6) d'un linker Slot2...

Ce serait simple, pas cher, et ça éviterait de jetter tous ces M3 à la poubelle!

:hello:

Bonjour à tous,

Plutot d'ouvrir un topic, je vais poser ma question ici. Moi qui débute dans le monde underground de DS, il vut mieux que je prenne un M3lite avec son passme plutot que le DSXtrem?

En sachant que j'ai une DS lite, et que je voudrais profiter des homebrews, roms GBA et Roms NDS?

Merci

Tu as dis Rom GBA, alors il te faut un linker slot 2... C'est tout simple! ;)

Linker slot 2...C'est tous simple!<== si seulement:fou:

Plus precisement?

slot1 est désigné par le port ds, et slot 2 par le port GBA

hors il s'agit d'un post entre un linker slot 1 et slot 2, donc sur le post mm, prend le M3

apres, si tu nous dit pas exactement ce que tu veu en faire, ca dépendra, entre le M3, supercard, et G6 (ptete d'autre?), mm si moi (comme bito je pense :D ), te conseil le M3

Bah comme je l'ai dit ça serait pour profiter au maw de ma ds (sans trop me prendre la tete avec des manip').Maintenant je me doute bien qu'il n'existe pas de linker parfit, permettant et à la fois les homebrews, des roms gba et des roms NDs, et cela sans flasher ou passkey(j'espere ne pas me tromper sur le vocabuaire...:)).

M3 lite me parait le mieux en terme de compatibilité avec ce que je veux (les autres je ne sais pas su tout...). Car, si je me trompe pas, le DSXtrem ne pourra jamais emulé la gba?

exactement, DSX ne fait pas dans le gba.

par contre, il me semble que le M3 fait mieu tourner les gba que le supercard (tjr le cas?)

deplus le M3 permet de faire la liaison avec un jeu gba et ds (genre castlevania, ca te permet d'avoir un objet spécial,etc), mais je sais pas si le supercard le fait , vu que j'ai un m3 :P

par contre, obligé d'avoir un passcard, ou flash .... dsl :jap:

attend quand mm une confirmation de ce que je dit, avant de faire ton choix ^^

j'espere t'avoir aidé

Après t'as plus qu'à espérer que la team M3 trouve une soluce dans le remaniment des roms DS afin de faire sauter la protection anti-slot 2, ou que cette protection ne se généralise pas à l'avenir.

Le dernier Tony Hawk est actuellement le seul que je sache, mais ça ne fonctionne que sur DS-X, et surement à l'avenir sur NinjaPass (qui semble plus judicieux car mémoire micro-sd). Mais aucun des deux ne fait GBA.

Max compatibilité jeux NDS : DS-X

Max fonctionnalité (dont GBA) : M3

Linker parfait : dans l'os....

Ben le jour où il trouve une protection contre les linkers Slot 1 qu'est-ce que vous ferez...

je pense que le slot 2 est plus une faille, en revanche, je me dit que peut-être le débit de donnée par le slot1 peut être mieux exploité (un poil plus rapide)

enfin, là il faudrait que l'on ait des infos complètes sur le fonctionnement de la DS...

Mais mon idée de complèment via un linker slot 1 exploitant les data contenue dans un linker slot 2 serait à mon avis ce qu'il faudrait à l'avenir faire!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M