Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Dès que tu as ton linker? Ben c'est ça c'est très sympa... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 tu demarre quand meme le topic en declarant "ton" produit vainqueur de je ne sais quoi.comment discuter après "ton" affirmation irrefutable?pour ce qui es de foutre le bordel en affirmant "detenir le savoir,et la toute connaissance du produit qui es mieu que les autre et le reste c'est pourri."...je suis dubitatif...ton attitude est discutable.et tes propos dans les topics ou tu postes souvent rudes et faisant signe d'un manque d'ouveture d'esprit certain. impossible de discuter avec toi ou d'avoir un avis contraire au tiens,meme arguments a l'appui. ta verité fait loi. grosse tete peut etre?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et je suis qui pour déclarer quelque chose de ce genre?! Là c'est toi qui m'accord plus d'importance que qui que ce soit... J'ai exposé mon avis, et c'était à d'autres de faire pareil En disant (comme moi je l'ai fait) voilà pourquoi j'ai choisi mon linker, et voilà pourquoi je pense qu'il est meilleur que les autres... Là ça aurait servi à quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 relis les posts de demon surf et les miens,tu sais ceux ou il y a des arguments que tu ne souhaite pas voir.tu veux que je te rappelle le titre du topic ou tu veux le changer en " selon vous qu'est ce qu'il faudrait pour faire le "linker metagames" comme tu l'appel?? enfin comme tu voudrai tourner la chose maintenant que tu es a court d'arguments. des avis tu en a eu plein.tu es resté buté. en effet t'es personne pour affirmer ça.m'est tu le fais avec beaucoup de concviction et surtout beaucoup,beaucoup de mauvaise foi. pour moi c'est de la pub deguisée pour ton commerce de m3. ce produit est suyrement bien.j'en voudrai bien tiens.mais seulement voila,j'aime bien avoir le choix et prendre quelque chose qui me convient.beaucoup de personnes,parmi tes clients aiment aussi avoir le choix. achetes donc les autres linkers,test les toi meme,et après donne ton avis impartial et irréfutable.je ne sais plus quoi te dire après tout le flots d'arguments que tu a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis fan de jeux GBA et quand un linker n'a pas la compatibilité GBA alors que la DS l'a, je trouve ça vraiment stupide! Excuse moi, mais si je ne m'abuse, les linkers gba à l'époque ou la ds n'existait pas ne permettait pas de passer des roms game boy color alors que la gba le pouvait. Ca n'a rien de nouveau, pourquoi ca t'étonne maintenant. Et pour trancher un peu le débat, je trouve que c'est seulement depuis le ds xtreme qu'on a de vrai linker, pour moi jusque là, le m3 supercard et tout (je critique pas j'en suis trés content, j'ai un m3 sd ) c'est surtout ce que j'appelle du systéme D. Maintenant, la technologie évolue, les défauts du dsxtreme seront peut-être rectifié par d'autre concurrents sur le marché que l'on ne connait pas encore. Moi je trouve que vu la jeunesse technologike du ds xtreme il s'en sort pas si mal ! EDIT : et pis arrêttez de croire que bitognio vous attaque à chaque fois, c'est énervant, on peut mm pas échanger des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 on ne peut en effet meme pas echanger des idées,puisqu'il n'ecoute absolument pas ce qui lui est dit.c'est simplement ce qui lui est reproché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 " selon vous qu'est ce qu'il faudrait pour faire le "linker metagames" Ah ba voila, ça c'est une question intéressante. Mon avis : Un linker port 1, avec micro-sd, sans patch de jeux (transfert des jeux sur la micro-sd par le biais d'un simple lecteur de cartes), avec 32 mo de mémoire pour les jeux GBA, permettant de faire des back-up de ses jeux GBA, compatible musique, vidéo et hombrews. Le tout couplé d'une cartouche port 2 servant uniquement à dumper ses cartouches DS et récupérer ses saves(et au pire lancer les back-up GBA si c'est techniquement impossible à partir de la cartouche port 1). Le tout fonctionnant sur DS Lite et Tank, flashée ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Excuse moi, mais si je ne m'abuse, les linkers gba à l'époque ou la ds n'existait pas ne permettait pas de passer des roms game boy color alors que la gba le pouvait. Ca n'a rien de nouveau, pourquoi ca t'étonne maintenant. Et pour trancher un peu le débat, je trouve que c'est seulement depuis le ds xtreme qu'on a de vrai linker, pour moi jusque là, le m3 supercard et tout (je critique pas j'en suis trés content, j'ai un m3 sd ) c'est surtout ce que j'appelle du systéme D. Maintenant, la technologie évolue, les défauts du dsxtreme seront peut-être rectifié par d'autre concurrents sur le marché que l'on ne connait pas encore. Moi je trouve que vu la jeunesse technologike du ds xtreme il s'en sort pas si mal ! EDIT : et pis arrêttez de croire que bitognio vous attaque à chaque fois, c'est énervant, on peut mm pas échanger des idées ! Les F2A permettaient de jouer aux jeux GBA et GBC il me semble!? Quand tu dis que le DS-Xtreme est jeune... si on veut, il est facile de se baser sur le travail qui a été fait sur les autres linkers et d'utiliser toutes les roms existantes jusqu'à ce jour pour faire les tests... Ce qui n'était pas le cas des linkers SLOT-2! En même temps ce sont peut-être des linkers system-D mais eux permettent le dump de jeu DS! Ce qui en fait un linker "legal" (si on veut bien) puisque l'on peut faire soi-même à titre privé des copies de sauvegardes de nos jeux! Merci de ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ah beh c'est que je parle sans savoir alors ! mon f2a n'a pas fait long feu (24 heures, lol ! ) . Il me semblait pourtant que les linkers n'était pas capable d'apater le niveau de tension sur une broche, tension différente entre gba et gbc, mais en mm temps ca remonte à loin ! Et puis a bien y réfléchir on peut trés bien maintnant lancer du code ds à partir du gba, donc peut-être que par la suite et c fort probable on pourra lancer du code gba a partir du port ds. la palisse avait pas fait mieux ! EDIT : Pour ce qui est du dump de ses jeux, la loi est bien claire, une copie par orignal et quand on se débarasse de l'original, on se débarasse de la copie. Ainsi tu as le droit de copier ton jeu ou de le télécharger, perso étant en modéle sd, je préfére mettre 30 seconde à le télécharger que 30 minute à le dumper. lol ! si on veut, il est facile de se baser sur le travail qui a été fait sur les autres linkers et d'utiliser toutes les roms existantes jusqu'à ce jour pour faire les tests... On voit ca de notre fenétre, mais légalement, je ne pense pas que ce soit aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bon cincerement, je me suis arreter apres avoir lu la page 6... a la base, le post n'été pas inutile, bito tu a mal commencé ton post, et ca a choqué pas mal de monde ... au fur et a mesure, effectivement, je trouve que tu devient de plus en plus hermetik. on trouve beaucoup de post pour "descendre les arguments de l'autre", mais tres rarement un post avec juste les arguments du linker, et dsl pour les autres, ya plus de post d'argument M3, que pour les autres linker... je ne donnerais pas d'arguments, mais juste un point de vue: dsx: - dommage de pas avoir de micro sd ..., sans ca, j'aurais attendu avant d'acheter le M3 - certe les jeux gba non, mais en contrepartie ta pas a attendre un patch pour le jeu (le dernier tony hawk, c'est un vrai suplice...) - le coup du wifi, a par des gens que tu connais pas (que tu croise juste comme ca a 1 soirée), mais tes potes, tu leurs propose un linker, et peu de personne refuse (plein de jeux, moins d'encombrement...) M3: - le prog m3, c'est pas non plus un supplice, bien qu'un mode d'emploi manque pour les fonctions, et quand les utiliser... - mode gba, tout ceux à qui j'ai proposé M3 et dsx, ont choisi le M3 pour les jeux gba ... (ne serais que pour les jeux ds ou tu peu faire un link avec jeu gba) je vous le dit, perso, je prefere le M3, et suivant les test du X9 (ninja), j'hesiterais. je fait expres de le mettre à par car c'est un point super important, et qui me fait peur avec le M3: et la compatibilité avec la WII? je supose que le wifi ne marche pas top sur m3 car le jeux est patché et donc les données sont envoyé patch, et donc décodable par une console avec un linker... (pure suposition). et la ben je vois mal vendre un truc comme le m3 non compatible avec la wii, apres a voir si le m3 va se mettre au jour (moi j'attend tjr pour le wifi entre ds), ou si un puce sur wii fera le relais, tjr étant que c'est un sérieu handicap et la dsl bito, mais si ca reste comme pour le wifi ds ds, dsx +10 par contre, un admin devrai faire une anonce, et ferme le post dans n jours, pour eviter le bordel ++ ^^ ps: j'hésite a suivre la discution par email, de peur detre spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant